Microsoft Access
Résolu
Larry100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Larry100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larry100 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon Forum .
j'ai téléchargé un fichier sur le site "www.prdh.umontreal.ca" et ce fichier me donne un fichier .mdb et quand je veut l'ouvrir avec Microsoft Access 97 je reçois comme message que le format de base de données est non reconnu.
Est-il possible que mon Microsoft Access 97 soit trop vieux pour l'ouvrir j'ai fait les mises à jour Sr1 et Sr2 et téléchargé jet35sp3.
Existe t'il d'autre logiciel qui peut lire ces fichiers.
Merci
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon Forum .
j'ai téléchargé un fichier sur le site "www.prdh.umontreal.ca" et ce fichier me donne un fichier .mdb et quand je veut l'ouvrir avec Microsoft Access 97 je reçois comme message que le format de base de données est non reconnu.
Est-il possible que mon Microsoft Access 97 soit trop vieux pour l'ouvrir j'ai fait les mises à jour Sr1 et Sr2 et téléchargé jet35sp3.
Existe t'il d'autre logiciel qui peut lire ces fichiers.
Merci
A voir également:
- Microsoft Access
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Salut
Possible que ton Access soit trop vieux
Tu peux importer sous Excel, c'est indiqué dans le tuto de Excel.
Possible que ton Access soit trop vieux
Tu peux importer sous Excel, c'est indiqué dans le tuto de Excel.
Merci à Furtif
J'ai vérifié et il faut être capable de l'ouvrir dans "Access" pour pouvoir l'exporter dans "Excel".
Je cherche encore.
Merci
J'ai vérifié et il faut être capable de l'ouvrir dans "Access" pour pouvoir l'exporter dans "Excel".
Je cherche encore.
Merci