Fichier déjà utiliser..
Résolu
calimero38
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
sogutlu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sogutlu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour savoir quelle fichier est utiliser par qu'elle programme.
Mercii pour vos réponse je les attend impatimment.
Mercii pour vos réponse je les attend impatimment.
A voir également:
- Fichier déjà utiliser..
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
Salut
Vous devez désactiver temporairement votre anti-virus (Viguard probablement) par un double clic sur l'icône dans la barre des taches le temps de supprimer le fichier récalcitrant.
A+
Vous devez désactiver temporairement votre anti-virus (Viguard probablement) par un double clic sur l'icône dans la barre des taches le temps de supprimer le fichier récalcitrant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains fichiers temps sont insupprimables en effet parce que le programme d'utilisation tourne en arrière plan, alors pas la peine d'en faire une obsession!
De rien
De rien
Hello
Ayant eu plusieurs fois ce problème que l'ai toujours résolue (pourvu que ça marche la prochaine fois)
2 solutions
1 rebouter et suprimer le fichier
2 ayant Néro, je l'ouvre (comme l'explorateur windows) et sur le "fichier", je fais un clic droit et supp.
si cela peut t'aider ?
FZ
Ayant eu plusieurs fois ce problème que l'ai toujours résolue (pourvu que ça marche la prochaine fois)
2 solutions
1 rebouter et suprimer le fichier
2 ayant Néro, je l'ouvre (comme l'explorateur windows) et sur le "fichier", je fais un clic droit et supp.
si cela peut t'aider ?
FZ
Ok
Il faut ferme toutes les applications ouvertes et Clic sur le répertoire Temp situé sous C:\Windows
Selectionner tout en appuyant simultanément sur les touches CTRL et A (CTRL+A)
Appuyer sur la touche Suppr
Il faut ferme toutes les applications ouvertes et Clic sur le répertoire Temp situé sous C:\Windows
Selectionner tout en appuyant simultanément sur les touches CTRL et A (CTRL+A)
Appuyer sur la touche Suppr
non dsl ocune technique ne marche mais revenons a la question de départ existe t'il un programme qui permet de savoir qu'elle fichier est utiliser par quelle resource!!!Merci pour vos réponse. Au fait le fichier s'appelent ~DF3B70.tmp)
Salut,
c'est une bonne question.
Tu pourrais essayer de décocher un par un les programmes lancés au démarrage avec msconfig.
tu sais pas d'ou il vient ce fichier?
en regardant les dates tu peux avoir une idée.
avec cleanup! tu peux tout nettoyer vite fait
ciao a+
c'est une bonne question.
Tu pourrais essayer de décocher un par un les programmes lancés au démarrage avec msconfig.
tu sais pas d'ou il vient ce fichier?
en regardant les dates tu peux avoir une idée.
avec cleanup! tu peux tout nettoyer vite fait
ciao a+
tu peux essayer killbox mais il faut etre sur de ce que tu veux supprimer...
va voir la:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus/ logiciel de securité
bon courage!
+++
va voir la:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus/ logiciel de securité
bon courage!
+++