Partager un logiciel

Résolu/Fermé
Fiu Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 5 févr. 2007 à 10:16
Fiu Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 7 févr. 2007 à 18:13
Bonjour, j'ai acheté un logiciel (AVS Voice Changer Software 4.0), j'ai téléchargé, activé avec une clé fournie par mail etc...
Seulement, j'ai fait une erreur lors de l'installation, en effet, il m'était demandé si je voulais juste l'installer pour moi, ou pour tous les utilisateurs du PC, mais je me rends compte aujourd'hui que j'aurais pas dû, cela me pose problème, car j'ai besoin du logiciel pour tous les comptes...
Comment puis-je procéder pour partager le logiciel s'il vous plaît ? Merci
FIU
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 févr. 2007 à 14:02
Salut

si tu cliques avec le bouton droit sur l'exécutable (pas le raccourcis)de ton application, tu as accès à l'onglet "sécurité". De là tu peux attribuer des droits d'utilisation aux autres utilisateurs (ou groupes)
0
Fiu Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
7 févr. 2007 à 10:31
Merci mais je suis désolé je ne vois pas exactement la démarche... je vais dans l'explorateur windows, mais les seules fois où "partage et sécurité" s'affiche dans le menu contextuel, il m'est précisé que si c'est pour partager sur le même ordinateur, il suffit de placer le fichier dans "doc partagés"... or moi je voudrais que le programme fasse partie de la liste "tous les programmes" accessible depuis le menu démarrer...

Je sais que je ne suis pas très connaisseur mais pourriez-vous quand même m'éclairer un peu plus s'il vous plaît c'est important...
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
7 févr. 2007 à 12:08
Si c'est uniquement pour donner le raccourcis, essaye ceci

Clique droite sur le bouton "démarrer"

Explorer

"Tous les utilisateurs" ou "All users"

Tu vas trouver un répertoire "Menu Démarrer" et un sous répertoire "Programmes"

Il te suffit de copier le raccourci du logiciel dans ce sous répertoire pour que chaque utilisateur du pc le retrouve dans son menu

Voilà
0
Fiu Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
7 févr. 2007 à 18:13
j'ai réussi merci beaucoup pour ton aide !
0