[eMule] et le LowID
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jaal Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaal Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai emule Morphxt v9.5, mais dès que j'essaye de me connecter à un serveur, le message du LowID apparait.
Veuillez SVP m'indiquer comment résoudre se problème jénant, et si possible la meilleur configuration d'eMule.
Merci de votre attention,
Bonne journée.
Alors, j'ai emule Morphxt v9.5, mais dès que j'essaye de me connecter à un serveur, le message du LowID apparait.
Veuillez SVP m'indiquer comment résoudre se problème jénant, et si possible la meilleur configuration d'eMule.
Merci de votre attention,
Bonne journée.
A voir également:
- [eMule] et le LowID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
Je ne sais pas si ce type de sujet est autorisé sur ce site,
Par contre tu devrais regarder sur le site officiel d'Emule:
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
A defaut d'une reponse sur ce site qui est tres complet et donne l'ensemble des elements de reponse a ta question...
Poste un nouveau message avec ta configuration, ton systeme et ton routeur, ton modem...
Tu ne devrais pas avoir trop de problemes pour t'en sortir!!!
Attention, eMule ne doit servir qu'a partager des fichiers personnels et non pour un usage illicite!!!
Je ne sais pas si ce type de sujet est autorisé sur ce site,
Par contre tu devrais regarder sur le site officiel d'Emule:
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
A defaut d'une reponse sur ce site qui est tres complet et donne l'ensemble des elements de reponse a ta question...
Poste un nouveau message avec ta configuration, ton systeme et ton routeur, ton modem...
Tu ne devrais pas avoir trop de problemes pour t'en sortir!!!
Attention, eMule ne doit servir qu'a partager des fichiers personnels et non pour un usage illicite!!!
n'hesites pas si pas à nous dire si tu as trouvé ton bonheur sur le site d'Emule...et à donner les details de ta config si ton problème persiste...
Tres Cordialement