[Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I.

Résolu/Fermé
alice - 4 févr. 2007 à 10:38
 COCO - 11 sept. 2009 à 09:21
bonjouR !

Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth !

Quelqun pourrait m'aider ???!

merci
A voir également:

28 réponses

Bonjour,
alor tout d'abord il faut prendre le logiciel swicht et convertir les musique en format amr et la on peut les lire avec le telphone samsung sgh s400i
2
merci ca marche
0
C normal le s 400i ne reconnait pas les format mp3 il ne prend encompte ke les format MIDI et M4A
0
Bonjour,

G un S400i et je n'arrive pas a transferer mes données (repertoire, message, images et vidéo) sur mon PC.
G le cable data usb avec le logiciel que g installé mais aucune possibilité de balancer mes données.
Comment puis-je faire ???

Merki d'avance
Benos
0
christian lahorgue
2 avril 2007 à 18:47
bonjour


est ce quelqu'un peut me dire a quoi correspond le format
midi et m4a merci
0
Moi aussi j'ai le mm probleme si qqn pouvait répondre =)
0
YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 11
19 juin 2007 à 22:00
Salut à tous,
J'ai le S400i et j'ai aucun probleme
grace au logiciel WSC-MA2-SMAF
qui met la sonnerie au format mmf.
ça marche nickel.
A+
0
e mokri julie > YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
8 juil. 2007 à 19:48
slt ca va ?? commen on fe stp pour lavoir ce logiciel merci et aurevoir
0
YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 11 > e mokri julie
21 juil. 2007 à 11:43
Salut,
Donnes moi une adresse e.mail et je te l'envoie
0
mtx73 > YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
15 mai 2008 à 15:25
nimporte quoi sa marche pas regarde le message de portos en bas ca marche niquel
0
freddybzh78 > YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
22 juin 2008 à 21:54
slt, j'ai vu que tu as un logiciel pour pouvoir transferer la musique sur le portable "sgh-400i"comment as tu fais pour l'avoir car ca m'interesse ou pourrais tu me l'envoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,pourrais tu m'envoyer aussi le logiciel pour les sonneries car g aussi le samsung sgh-400I stp
0
Salut
Moi j'ai un probleme avec les MMS. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Quelqu'un peut il m'aider a trouver comment le parametrer ?
Merci
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
27 août 2007 à 16:23
téléphone au numéro vert de ton opérateur, il va te dire comment faire et il va t'envoyer des sms de configuration pour l'activer
0
sweetygirl > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
27 août 2007 à 18:43
pourrais tu m'envoyer le numéro pour ke je puisse les appeler
0
ouais mais en fait ce tel ne vient pas de mon opérateur . Je me suis fait voler mon tel initial et mon operateur n'a pas pris en charge car pas d'agression !? donc un pote m'a filé le sien un Samsung SGH-400I donc et depuis je ne sais pas comment le parametrer et mon operateur ne " fait pas ce modele "!
merci
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
27 août 2007 à 16:35
tu dois être de France alors ?

Car nous en Belgique on peux mettre n'importe quel carte dans n'importe quel gsm ( sauf exception défois mais en général on peut )
0
oui c'est ça ! je suis de France !
:-)
0
Rebonjour !

Il reste de memoire sur mon tel :environ 12000K
La musique que je souhaite recevoir en format M4A :environ 1200KB
Quand j'essaie de faire le transfert mon téléphone dit fichier trop lourd !!!
Bizarre non ?
Quelle est la différence entre K et KB ?
RRRRRrrrrrhhhhHHHH !!!!!

REmerci au futurs reponses !

Yakalinea
0
Bonjour,

Tout est en anglais je pige rien..snif !
0
Bonjour,
j'ai le samsung s400i et quand qqn essaye de m'envoyer une musique ,sa commence a envoyer et tout de suite sa me dit "non autorisé"
je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas quel format il peut lire et les sonnaries c bien mais moi ce que je veux c'est des musiques en entier
AU SECOURS AIDER MOIII

merci davance
0
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme pour les mms avec le samsung sgh s400i
est ce que quelqu'un peut m'aider svpppppppppp
0
salut je voudrais savoir si ta reussi a envoyer des mms et receptionné avec le sgh s400i?
parce que moi c'est la meme chose j'rriv pas a les envoyer ni receptionné
si tu a reussi tu pe me dire kommen t fait stp rep
0
Bonjour,
ah oui je voulais savoir si tu avait fait une configuration de mms et wap si oui tu a était ou? pour faire sa, rep stp
0
salut portos,
jai pa pu faire une configuration wap pour la bonne raison que j'ai Imode :s
dsl
0
ah ok pa grave merci kan meme
0
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir récemment un téléphone SGH S400i et je n'arrive pas à balancer de la musique au format M4A depuis mon ordinateur sur mon téléphone via bluetooth. Il ya toujours un message "NON AUTORISE" qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Et en passant je viens de Madagascar.
Merci à tous
0
bonjour

g un problème j'ai mis un code sr les images mé je les perdu donc je pe plus acéder a mes image est ce que il ya un code pour le débloquer ou quel que chose voila aide-moi stp

bizoux
0
super_taillefine
16 janv. 2008 à 18:47
pourriez vous m'envoyer le logiciel WSC-MA2-SMAF merci car je ne sais pas ou chercher
0
YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 11
18 juin 2008 à 16:07
Donnes moi ton mail et je te l'envoie.
0