[Bluetooth]Pour samsung SGH-S400I.

Résolu/Fermé
alice -  
 COCO -
bonjouR !

Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth !

Quelqun pourrait m'aider ???!

merci
A voir également:

28 réponses

portos

Bonjour,
alor tout d'abord il faut prendre le logiciel swicht et convertir les musique en format amr et la on peut les lire avec le telphone samsung sgh s400i
2
mtx73

merci ca marche
0
FUNHOUSE

C normal le s 400i ne reconnait pas les format mp3 il ne prend encompte ke les format MIDI et M4A
0
Benos971

Bonjour,

G un S400i et je n'arrive pas a transferer mes données (repertoire, message, images et vidéo) sur mon PC.
G le cable data usb avec le logiciel que g installé mais aucune possibilité de balancer mes données.
Comment puis-je faire ???

Merki d'avance
Benos
0
christian lahorgue

bonjour

est ce quelqu'un peut me dire a quoi correspond le format
midi et m4a merci
0
Jenny

Moi aussi j'ai le mm probleme si qqn pouvait répondre =)
0
YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut à tous,
J'ai le S400i et j'ai aucun probleme
grace au logiciel WSC-MA2-SMAF
qui met la sonnerie au format mmf.
ça marche nickel.
A+
0
e mokri julie > YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ca va ?? commen on fe stp pour lavoir ce logiciel merci et aurevoir
0
YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > e mokri julie

Salut,
Donnes moi une adresse e.mail et je te l'envoie
0
mtx73 > YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nimporte quoi sa marche pas regarde le message de portos en bas ca marche niquel
0
freddybzh78 > YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, j'ai vu que tu as un logiciel pour pouvoir transferer la musique sur le portable "sgh-400i"comment as tu fais pour l'avoir car ca m'interesse ou pourrais tu me l'envoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetygirl

Bonjour,pourrais tu m'envoyer aussi le logiciel pour les sonneries car g aussi le samsung sgh-400I stp
0
vie

Salut
Moi j'ai un probleme avec les MMS. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Quelqu'un peut il m'aider a trouver comment le parametrer ?
Merci
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

téléphone au numéro vert de ton opérateur, il va te dire comment faire et il va t'envoyer des sms de configuration pour l'activer
0
sweetygirl > The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais tu m'envoyer le numéro pour ke je puisse les appeler
0
Vie

ouais mais en fait ce tel ne vient pas de mon opérateur . Je me suis fait voler mon tel initial et mon operateur n'a pas pris en charge car pas d'agression !? donc un pote m'a filé le sien un Samsung SGH-400I donc et depuis je ne sais pas comment le parametrer et mon operateur ne " fait pas ce modele "!
merci
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

tu dois être de France alors ?

Car nous en Belgique on peux mettre n'importe quel carte dans n'importe quel gsm ( sauf exception défois mais en général on peut )
0
Vie

oui c'est ça ! je suis de France !
:-)
0
yakalinea

Rebonjour !

Il reste de memoire sur mon tel :environ 12000K
La musique que je souhaite recevoir en format M4A :environ 1200KB
Quand j'essaie de faire le transfert mon téléphone dit fichier trop lourd !!!
Bizarre non ?
Quelle est la différence entre K et KB ?
RRRRRrrrrrhhhhHHHH !!!!!

REmerci au futurs reponses !

Yakalinea
0
Corinne

Bonjour,

Tout est en anglais je pige rien..snif !
0
caro94

Bonjour,
j'ai le samsung s400i et quand qqn essaye de m'envoyer une musique ,sa commence a envoyer et tout de suite sa me dit "non autorisé"
je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas quel format il peut lire et les sonnaries c bien mais moi ce que je veux c'est des musiques en entier
AU SECOURS AIDER MOIII

merci davance
0
portos

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme pour les mms avec le samsung sgh s400i
est ce que quelqu'un peut m'aider svpppppppppp
0
portos

salut je voudrais savoir si ta reussi a envoyer des mms et receptionné avec le sgh s400i?
parce que moi c'est la meme chose j'rriv pas a les envoyer ni receptionné
si tu a reussi tu pe me dire kommen t fait stp rep
0
portos

Bonjour,
ah oui je voulais savoir si tu avait fait une configuration de mms et wap si oui tu a était ou? pour faire sa, rep stp
0
caro

salut portos,
jai pa pu faire une configuration wap pour la bonne raison que j'ai Imode :s
dsl
0
portos

ah ok pa grave merci kan meme
0
Akama

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir récemment un téléphone SGH S400i et je n'arrive pas à balancer de la musique au format M4A depuis mon ordinateur sur mon téléphone via bluetooth. Il ya toujours un message "NON AUTORISE" qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Et en passant je viens de Madagascar.
Merci à tous
0
ESTELLE

bonjour

g un problème j'ai mis un code sr les images mé je les perdu donc je pe plus acéder a mes image est ce que il ya un code pour le débloquer ou quel que chose voila aide-moi stp

bizoux
0
super_taillefine

pourriez vous m'envoyer le logiciel WSC-MA2-SMAF merci car je ne sais pas ou chercher
0
YounRouz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Donnes moi ton mail et je te l'envoie.
0