Problème avec réinstallation de windows

Résolu
alphomega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hofie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous,

suite à qelques problèmes avec windows, j'ai créé le CD e windows avec e pack SP inclus.

Bie qu'ayant suivi scrupuleusement la procédurede création du CD, à l' installation il y a eu quelques petits problèmes (ramedyn.dll et srclient.dl manquants). Je les ai exhumés du CD et installés. Mais les problèmes persistent.

En revanche et là c'est plus gênant, bien que la connection réseau fonctionne très bien, je ne trouve plus les gestionnaires dans le panneau de configuration.

De plus, lorsque l'antivirus se met à jour, l'alerte de sécurité de windows n'apparaît pas.

Merci de votre aide.

A +
A voir également:

2 réponses

alphomega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à toutes et à tous,

vu l'empressement à répondre à mon problème, je l'ai résolu moi-même!

Comment?

Simplement en réinstallant Windows XP avec le patch SP2.

J'ai refait ce fameux CD en y apportant plus de soin que la première fois:
- NERO jouir des derniers patch,
- procédure de transfert des fichiers et du CD de Windows respectée à la lettre (c'est le cas de le dire),
- création du CD.

Et ça marche!! Puisque j'ai pu revenir parmi vous.

Bonne journée.
0
hofie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai perdu mon cd de sauvegarde windox s mais j ai le num de la cle y a t il un espoir
0