Cherche fichier AdfuUd.sys for MP3 sub

Résolu/Fermé
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
svp, je cherche d'ou telecharger le fichier
AdfuUd.sys pour que mon MP3 usb soit reconnu lorsuq eje la connecte avec mon pc.

merci
abdelhadi
A voir également:

13 réponses

abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Avce mes respect au autres membres
Abdou
1
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bnjr,
pour moi j'ai win xp et mon lecteur mp3 ne se connecte pas avec mon pc lorsuq ejee le branche
merci
abdelhadi
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp google n'a rien donné et je suis préssé urgent
abdelhadi
0

bnjr,
j ai pas internet chez moi svp donne moi url de téléchargement merci
abdelhadi
0

J4ATTEND UNE REPONSE
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

t'en a déjà eu deux!
regarde les reponses qu'on te donne!
0
Utilisateur anonyme

http://TUTECALMEOUTUDEGAGE.com

http://LAPOLITESSEBORDEL.com

0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Utilisateur anonyme

fuck youuuu
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu qu'on sait qui tu es c'est pas tres malin:
http://abdelhadi-tajir.sup.fr/
0
Utilisateur anonyme > abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux nous faire croire que tu maitrise l'anglais ?...?....

(your site est vraiment très very well...tes menus nous prouvent à quel point tu es riche de connaissances...)
0

les menus de my site fonctionne avec double clic vs voyez
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Pas possible?!!
C'est formidable!!!!!!
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

N'importe quoi j'ai jamais vu un site avec menu double clic et en + ca marche pas

0

et bin voila vous l'avez vu aujourd'hui
0

absolument génial, et d'une utilité publique palpable!!!
vraiment remarquable
0

A v avis !
0

a m avi!!
0
Utilisateur anonyme

:DD
0

avez vs perdu les touches de votre clavier
acheter une autre

mais cette fois USB
0
Utilisateur anonyme

Le clavier est du genre masculin, ce qui veut dire qu'on le reconnait que si on l'appelle......
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Je vois pas en quoi le fait de mettre un clavier usb fonctionnera mieux qu'un en ps/2 mais bon comme tu le dis tu es informaticien tu t'y connais surement mieux que tout le monde ici (hum)
0
Utilisateur anonyme > lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas s'il est doué en informatique, mais coté business, il est en train de nous fourguer son stoc de clavier usb ....:o) Ah !.. c'est beau la jeunesse...
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous jure, il en a qui ne sont pas tres polis, sa nous permet de les demotner un bon coup, et le suivant on est tous de suite lus calme^^
0

fuk
-1
Utilisateur anonyme

t'as perdu des touches à ton clavier ou tu sais pas écrire ?...
0
abdouforyou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Utilisateur anonyme

vrai t es un mec -
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Y t'en à fallu du temps pour trouver ta replique !...

remarque celle là est plus subtile et intelligente..
0