Suprimer un message a l'ouverture du pc

Résolu
Meziere Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meziere Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR
A l'ouerture de mon pc je trouve un message de registryrepaire pro.
ceci a la suite d'une proposition pour netyer mon ordinateur.Depuis j'ai toujour ce rectangle qui me propose d'acheter ce logitiel.Apres plusieur essies je ne parvient pas a le suprimer. Je posséde xp.Je vous remerci Amicalement
A voir également:

3 réponses

karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

il faudrait aller sur demarrer , puis panneau de configuration, puis ajouter ou supprimer des programmes, et voir si vous trouvez ce logicielet le desinstaller .
sinon aller sur " 01 du net " et telecharger regiscleaner pour nettoyer votre systeme .
0
Meziere Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Un grad merci tout a bien marché grasse a toit Amicalement G M
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Quand tu as sipprimé ce truc il en est resté une ou des traces dans la base de registre.

Démarre/Exécuter Tu tapes Regedit + OK, ce qui te conduit dans la base dr registre.

Là, tu lances une recherche sur Registryrepaire et tu supprimes tout ce qui apparaît.
0
Meziere Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je te remerci ca mrche Amicalement G M
0