Gros problème sur Mozilla ... !

Résolu/Fermé
Mikija Messages postés 28 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 10 avril 2007 à 01:19
Mikija Messages postés 28 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 15 avril 2007 à 00:19
Bonjour à tous.
Voila j'ai un gros problème sur mozilla.
En fait, tout a l'heur j'ai essayée de copier une phrase et en cliquand droit sur la phrase j'ai vu sous le mot "coller" copier avec flash quelque chose...
Je n'avais jamais vu cela auparavent et je suis allée sur recherché, tappée ce mot et tout supprimé, et j'ai vu qu'il était dans le dosier Mozilla.

Au moment ou j'ai essayée de réouvrir Mozilla j'ai vu la barre qui c'est retrouvée au milieu de ma page web et je n'arrive pas à la faire redescendre, mozilla supprime régulièrement mes favoris.

Je l'ai suppimé et réinstallé mais rien n'y fait.
Que dois-je faire, s'il vous plais aidez moi...

PS : quand je clique droit je ne vois pas apparaitre le mot "copier"
LA ça doit vraiment être grave...;-(
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 02:00
FLASHGOT??????

c ca le mot??

est ce que tu as installé un accelerateur de telechargement??lequel??

et pour la phrase est il un lien d'une autre page ou pour un fichier ??

parce que flashgot est une extension qui permet de gerer le telechargement avec ton accelerateur installé
0
Mikija Messages postés 28 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 6
10 avril 2007 à 02:04
Oui c'est bien flashgot, merci.
Non je n'ai rien téléchargé d'autre, j'ai seulement supprimé flashgot, et je viens de le retél"charger mais...
Comment l'installer ? Le fichier est de type WPI
Commetn 'installer ?
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
10 avril 2007 à 12:21
Le bon lien pour avoir flashgot c'est celui là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/220

maintenant il te suffit de le télécharger normal et ensuite de relancer Mozilla firefox quand on te le propose ! c'est simple et rapide (perso je l'ai et c'est bien cool d'utilistation) ! ça te permet de télécharger des fichiers, des liens etc... sur une page donnée. tu vas sur une page, tu clique droit et hop direction "tout télécharger avec flashgot", on sélectionne ce qui nous intéresse et on télécharge ! ou on sélectionne une photo, un fichier etc on clique droit, "télécharger avec flashgot" et télécharger !
0
Mikija Messages postés 28 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 6
10 avril 2007 à 18:59
Alors il y a du nouveau :)
flashgot est retélécharg" , la page est nikel, mais est ce que c'est normal que quand je vais dans "option flashgot" je vois ecris en gros le message suivant ?
--->>> ???AUCUN GESTIONNAIRE DE TELECHARGEMENT DETECTE ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 avril 2007 à 20:04
Ps : mozilla ouvre les pages extremement lentement depuis hier, même apres le téléchargement de FlashGet, que puis je faite ?
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
10 avril 2007 à 23:00
oui ça peut être normal ! il faut que tu trouves un logiciel de téléchargement comme reget ou getright ! c'est ce type de logiciel que Flashgot va utiliser ( et ces logiciels sont payants au bout de 30 jours...)
pour télécharger c'est donc ça qu'il faut https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/

sinon si on veut juste copier une phrase, on sélectionne ce qu'on veut récupérer avec le clique gauche de la souris=>clique droit sur ce qui est en gras mtn=>copier et hop c'est dans le presse papier ! on peut en faire ce qu'on veut !

voilo^^
0
15 avril 2007 à 00:19
Merci pour touis ces conseils, vous m'avez vraiment aidés et le problème est désormais résolu :)
0