Fenetre dans la barre de taches

Résolu
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

donc j'ai un petit soucis avec windows live messenger, avant il fonctionait 100% mais plus maintenant, lorsqu'il y a quelqu'un qui se conecte ou lorsque je reçois un e-mail normalment il y a une petit fenetre qui apparait à coté de l'horloge, en bas à droite, voilà cette fenetre n'apparait plus despuis un moment. Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp, je vous remercierai.

à++++

1 réponse

lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonsoir,

Va dans le menu outils option, clique sur alerte et son et regarde si les cases suivantes sont cochées :
Afficher une alerte lorsqu'un de mes contacts se connecte
Afficher une alerte lorsque je reçoit un message
Afficher une alerte lorsque je reçoit un courrier electronique
0
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mon amie, c'etait ça, à +++
0
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > Cotin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas de quoi !
A +++
0
lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > lhionna Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bye
0