Incapable de séinstaller le logiciel tarzan

Résolu
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message...

j'ai installé il y a 3 semaines le jeux tarzan action game pour pc paru en 1999. j'essais de le désintaller mais je recois le message d'erreur suivant:

the log file 'c:\PROGRA~1\DISNEY~1\TARZAN~1\DeIsl~1.isu is not valid or the data has been corrupted. Uninstallation will not continue.

quoi faire?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

fait un scandisk pour ton disque dur il se peut que un(des) fichier(s) doit corrumpu
0
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux faire un scan disque? avec un antivirus? je suis un peu nulle lol
0
Utilisateur anonyme > fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit sur le disque dur ->proprietes->outils->sur verification des erreurs clic sur verifier mantenant
0
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait un scandisk et ensuite essayé de désinstaller et le même message apparait toujours
0
Utilisateur anonyme > fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de le reinstaller puis desinstaller
0
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide... j'ai pu parlé à quelqu'un chez disney et maintenat je suis débarrassée du logiciel.
0

Discussions similaires