Incapable de séinstaller le logiciel tarzan
Résolu
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fripouille7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message...
j'ai installé il y a 3 semaines le jeux tarzan action game pour pc paru en 1999. j'essais de le désintaller mais je recois le message d'erreur suivant:
the log file 'c:\PROGRA~1\DISNEY~1\TARZAN~1\DeIsl~1.isu is not valid or the data has been corrupted. Uninstallation will not continue.
quoi faire?
Merci
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message...
j'ai installé il y a 3 semaines le jeux tarzan action game pour pc paru en 1999. j'essais de le désintaller mais je recois le message d'erreur suivant:
the log file 'c:\PROGRA~1\DISNEY~1\TARZAN~1\DeIsl~1.isu is not valid or the data has been corrupted. Uninstallation will not continue.
quoi faire?
Merci
A voir également:
- Incapable de séinstaller le logiciel tarzan
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
fait un scandisk pour ton disque dur il se peut que un(des) fichier(s) doit corrumpu
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
comment je peux faire un scan disque? avec un antivirus? je suis un peu nulle lol
Utilisateur anonyme
>
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
clique droit sur le disque dur ->proprietes->outils->sur verification des erreurs clic sur verifier mantenant
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
>
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
j'ai fait un scandisk et ensuite essayé de désinstaller et le même message apparait toujours
Utilisateur anonyme
>
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
essai de le reinstaller puis desinstaller
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
>
fripouille7
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide... j'ai pu parlé à quelqu'un chez disney et maintenat je suis débarrassée du logiciel.