Pb avec power point et un rétroprojecteur

Résolu
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marion -
salut, j'ai un pc avec power point pour passer les diapos il est relié a un rétro projecteur le problème c que je ne peux pas voir la diapo sur le pc et sur l'écran (ou on projette avec le rétro) en meme temps! c ou l'écran du pc ou l'écran du rétro, pourkoi?? de plus un fichier enregistré sous win xp pro ne passe pas correctement sur le pc avec lekel je projette qui lui est en xp familial alors que la version de power point est la meme est ce normal? si oui pkoi? merci !!!
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

pour ton premier problème, c'est normal. Certaine machines ne peuvent pas gérer les deux sorties en même temps ... C'est le cas pour pas mal de portables

Pour ton deuxième problème, vérifie que les paramètres d'affichage (résolution, nombre de couleurs) soient identiques sur les deux machines.
0
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le truc tu vois c que j'ai essayé mercredi de faire comme ca : en fait j'ai pris un diapo vierge sur lekel j'ai fait : insertion, film et son pui j'ai mis mon truc et la ca marchait super bien depuis personne n'y a touché et pourtant aujourd'hui ca ne fonctionne plus pkoi? ce n'est pas un pb de résolution vu que ca marchait mercredi alors c koi? merci
0
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allo y a kelkun pour un peu d'aide svp!!??
0
marion

si sa tintéresse je vend un vidéo rétroprojecteur tout neuf de valeur de 2200 euro que je vend 500 euro +je donne l'écran je les acheter ya 1 moi mais je ne m'en sert pas et je trouve personne pour me le racheter
0