Pb avec power point et un rétroprojecteur
Résolu
sandychey
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
marion -
marion -
salut, j'ai un pc avec power point pour passer les diapos il est relié a un rétro projecteur le problème c que je ne peux pas voir la diapo sur le pc et sur l'écran (ou on projette avec le rétro) en meme temps! c ou l'écran du pc ou l'écran du rétro, pourkoi?? de plus un fichier enregistré sous win xp pro ne passe pas correctement sur le pc avec lekel je projette qui lui est en xp familial alors que la version de power point est la meme est ce normal? si oui pkoi? merci !!!
A voir également:
- Pb avec power point et un rétroprojecteur
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
salut
pour ton premier problème, c'est normal. Certaine machines ne peuvent pas gérer les deux sorties en même temps ... C'est le cas pour pas mal de portables
Pour ton deuxième problème, vérifie que les paramètres d'affichage (résolution, nombre de couleurs) soient identiques sur les deux machines.
pour ton premier problème, c'est normal. Certaine machines ne peuvent pas gérer les deux sorties en même temps ... C'est le cas pour pas mal de portables
Pour ton deuxième problème, vérifie que les paramètres d'affichage (résolution, nombre de couleurs) soient identiques sur les deux machines.
sandychey
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
1
le truc tu vois c que j'ai essayé mercredi de faire comme ca : en fait j'ai pris un diapo vierge sur lekel j'ai fait : insertion, film et son pui j'ai mis mon truc et la ca marchait super bien depuis personne n'y a touché et pourtant aujourd'hui ca ne fonctionne plus pkoi? ce n'est pas un pb de résolution vu que ca marchait mercredi alors c koi? merci