Message sur DLL

Résolu
MARTINE28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai le message ci-après.
Celui-ci n'est pas bloquant, je réponds OK et peux continuer à travailler normalement.
Que dois-je néanmoins faire pour éviter ce message ? Merci

RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system\HHCTRL.OCX occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
A voir également:

3 réponses

Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour et bonnes paques

Regarde ici:

erreur rthdcpl exe
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Salut Mik@el ! :-)

Décidément, cette mise à jour cause pas mal de soucis !
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! :o)

Amicalement. ;-)
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, ca devrai bien ce passer.(du moment qu'il y a du chocolat)
:D

Bonne paques
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour ! :-)

Voici la solution pour résoudre ton problème (merci blondin777 et gryzzly)

A+++
0
MARTINE28 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu avec ton aide

Merci beaucoup

Bonnes fêtes de Pâques également
0