Test de barettes mémoires
Résolu
jean - pierre
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jean - pierre Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean - pierre Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je cherche un logiciel gratuit et surtout en français pour tester mes barettes mémoires ( sdram ), j'ai 3 emplacements pour mettre des barettes , mais je viens de lire qu'il fallait les mettre par paire , alors cOmment faire pour monter la mémoire de mon pc merci pour votre aide
A voir également:
- Test de barettes mémoires
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
https://hcidesign.com/memtest/
Ceci est une 2ème adresse. C'est tout en anglais mais c'est pas grave. Sur la page, tu cliques sur "download" pour télécharger le logiciel (c'est un fichier zip ou rar, tu l'installes. Il est tout simple : tu marques la capacité de mémoire que tu veux analyser et tu appuies sur start : il t'affichera les erreurs s'il y en a.
Ceci est une 2ème adresse. C'est tout en anglais mais c'est pas grave. Sur la page, tu cliques sur "download" pour télécharger le logiciel (c'est un fichier zip ou rar, tu l'installes. Il est tout simple : tu marques la capacité de mémoire que tu veux analyser et tu appuies sur start : il t'affichera les erreurs s'il y en a.
merci si tu connait qu'elque chose .