[message d'erreur] aidez moi

Résolu
Princesa47 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tdk -
Bonjour a tous,
lorque je veux acceder au panneau de configuration pour faire des modification ou meme quand je veux "ajouter ou suprimer des programme" un message d'erreur s'affiche :

---------------------------
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
OK

Je possede windows XP, voila en esperant que vous aller pouvoir resoudre mon probléme. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Laurent

Bonjour,

Copie ce fichier du CDROM de XP dans ton WINDOWS\system32.
0
Princesa47 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait pour le trouver sur le cd rom. J'ai chercher je ne le trouve pas..
0
tdk

fait un point de restoration pour voir
et sinon copie le via un ami
0
tdk

rundll32.exe est un fichier system important de windows
si part erreur ou autre le fichiers a ete effacer windows ne va plus tourner correctement
il faut donc faire un point de restoration pour reinstaller le ou les fichiers sytem manquant ou corromput
0
Princesa47 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce fichier est bien present dans :'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'

De plus j'ai égaré le CD ROM de XP, savez vous comment je peut le regraver?
0

Je l'ai retrouvé ! :D
0