[wmp 10] desinstaller wmp 10

Résolu
iznokiller Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iznokiller Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
depuis que je l'ai installé il ne marche pas.
il me dit que wmp 10.exe a rencontré un problème.
Je voudrais le desinstaller mais j'y arrive pas. J'ai fais ajout/
supression des programmes, afficher les mises a jour mais je le trouve pas. j'ai fais également supression des composants windows mais wmp 10 est toujours la. Que dois je faire pour retrouver wmp 9? merci
A voir également:

18 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

La réponse ici :
windows desinstaller le lecteur windows media player 9 ou 10
0
iznokiller Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

vu que ça apparait pas dois je utiliser xplite? par contre je connait pas du tout ce logiciel.
0
iznokiller Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

faux! le lecteur wmp 10 n'apparait toujours pas meme quand je coche afficher les mise a jour.
0

j'ai essayé en mode sans echec mais rien a faire je trouve pas wmp 10.
0

svp il y a t'il quelqu'un pour m'aider? la je seche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natti

bsoir .. essaie une restoration du systeme a date anterieure a l'installation de wmp 10 ..
0

probleme j'était infecté par un trojan et
j'avais desactivé la restauration systeme.
0
Utilisateur anonyme

Celui-là devrait te permettre de supprimer ce que tu veux,même si ce n'est pas sa fonction premiére:
https://framalibre.org

Autrement,comme lecteur,celui-là lit presque tout:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0

désolé mais je comprend pas trop comment ça marche.
0

en fait si je veux restaurer wmp 9 c'est parce que
je peu pas lire certaines vidéo sur le net. a chaque fois
ça me fait bugger internet. ex: firefox.exe a rencontré
un probleme.
0
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de windirstat,tu trouves dans l'arborescence le programme que tu souhaites supprimer,clic droit dessus et tu choisis "détruire"..
Je le répéte,ce n'est pas sa fonction premiére,mais avec lui,je suis parvenu sans difficultés à supprimer des répertoires récalcitrants..
0

j'ai suprimer le fichier windows media player mais il ne veut toujours pas intaller wmp9
0
Utilisateur anonyme

Windirstat ne t'installeras rien...
Je ne sais pas comment ça se passe avec wmp,tu dois l'avoir sur le cd Xp..
Ou sur un site Micromou..
0

en fait ça me la pas suprimer il me dit que c'est utiliser par une autre ressource.
0

ben non toujours impssible de le suprimer.
0
Utilisateur anonyme

Ben dsl,ça me dépasse,windir. est ce que j'avais de plus puissant pour les cas difficiles...
Essaies avec celui-ci:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
C'est bien wmp 10 que tu cherches à supprimer?
Autrement,il te restes la restauration systéme à une date antérieure à l'update vers wmp10...
0

le probleme c'est que j'était infecté donc j'avais desactivé la restauration pas possible de revenir a wmp9. merci quand meme vil coyote.

si quelqu'un a la solution je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme

Vais sous la couette,bonne nuit et bon courage..
0

sinon impossible de trouver media player 10
avec regcleaner. peut etre parce que c'est une mise a jour.
0

miracle en installant musetools pour lire les fichiers mtc Wmp 10 remarche!!!!

Par contre c'est pas une raison pour l'utiliser....
0