Comment télécharger un film

Résolu
timothé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timothé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaiterais télécharger un film mais je ne sais pas comment faire? Je suis novice . Mon PC est sous windows vista premium. merci de me renseigner. salutations
A voir également:

4 réponses

larribere Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ce n'est pas sur ce forum que tu auras une réponse le mieux c'est de l'acheter dans le commerce ,tu n'auras aucun risque pour ton pc et télécharger un film comporte des risques puisque tu peux recevoir un virus a la place du film quand tu vas vouloir le visionner
1
Utilisateur anonyme

tout depend de ce que tu veut faire en fait il y'a deux possibilites tu telecharge illegalement avec des logiciels comme emule ou des logiciels qui gerent les fichiers torrent sinon tu peu aussi telecharger des videos en toutes legalite sur des sites comme allocine (par exemple) en telechargeant legalement tu seras sur de ce que tu telecharge tu auras des films de super qualite .voila c'est au choix !
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour timothé
Avant de prendre des risques, regarde LA.
0
timothé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais faire attention pour ne pas être dans l'illégallité. Cela coûte trop cher.
0