[WMP 11] Bug/ralentissement

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 bach -
Bonjour,
ça fait 2 ou 3 jours que je possède WMP 11 (mise à jour automatique), et je n'ai eu que des problèmes.
Enormes ralentissements, ça rame de tous les côtés, son complètement saccadé, et généralement si je veux que ça retourne à la normal, il faut que je l'arrête avec crtl+alt+sup.
Au début, je pensais que c'était juste un problème de plug-in avec msn mais ce n'est pas le cas.
Alors qu'avec l'ancienne version de WMP tout marchait parfaitement!!
J'ai demandé autour de moi, personne n'a eu ce problème.
Est-ce que le fait que la mise à jour ne se soit pas passé sur la session "mère" est un quelconque rapport?

Merci de votre aide!!

PS: dans le gestionnaires des taches de windows (onglet processus), dans la colonne Processeur, WMP affiche autour de 50 alors que la plupart sont entre 0 et 10. Est-ce normal?

4 réponses

Salut,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter. Seulement un peu de compassion. Moi aussi, mon tout nouveau lecteur bogue gentillement toutes les 10 secondes, avec un ralentissement allant de 0 à 5 secondes pour un petit film.
Au niveau des ressource, c'est vrai qu'il est gourmand, mais ça a toujours été le tord de WMP.
Si qqn trouve la réponse, pouvez vous me la communiquer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2007

Oui tu as parfaitement raison pour les ressources mais WMP10 marchait très bien.
Là je ne comprend vraiment pas.
Personne a une idée???
il suffit de decocher la recuperation des infos sur ta musique et aussi supprime tous les repertoires de recherche car sinon il scan tout le temps ta bibliothèque et c tres gourmand
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2007

ok merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne!!
comment fait on pour décocher des infos sur ma musique et aussi supprimer tous les repertoires de recherche ?