[WMP 11] Bug/ralentissement

Résolu/Fermé
Super Cookies - 19 déc. 2006 à 22:25
 bach - 25 juin 2007 à 22:41
Bonjour,
ça fait 2 ou 3 jours que je possède WMP 11 (mise à jour automatique), et je n'ai eu que des problèmes.
Enormes ralentissements, ça rame de tous les côtés, son complètement saccadé, et généralement si je veux que ça retourne à la normal, il faut que je l'arrête avec crtl+alt+sup.
Au début, je pensais que c'était juste un problème de plug-in avec msn mais ce n'est pas le cas.
Alors qu'avec l'ancienne version de WMP tout marchait parfaitement!!
J'ai demandé autour de moi, personne n'a eu ce problème.
Est-ce que le fait que la mise à jour ne se soit pas passé sur la session "mère" est un quelconque rapport?

Merci de votre aide!!

PS: dans le gestionnaires des taches de windows (onglet processus), dans la colonne Processeur, WMP affiche autour de 50 alors que la plupart sont entre 0 et 10. Est-ce normal?
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter. Seulement un peu de compassion. Moi aussi, mon tout nouveau lecteur bogue gentillement toutes les 10 secondes, avec un ralentissement allant de 0 à 5 secondes pour un petit film.
Au niveau des ressource, c'est vrai qu'il est gourmand, mais ça a toujours été le tord de WMP.
Si qqn trouve la réponse, pouvez vous me la communiquer
0
Super Cookies Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
31 déc. 2006 à 17:46
Oui tu as parfaitement raison pour les ressources mais WMP10 marchait très bien.
Là je ne comprend vraiment pas.
Personne a une idée???
0
il suffit de decocher la recuperation des infos sur ta musique et aussi supprime tous les repertoires de recherche car sinon il scan tout le temps ta bibliothèque et c tres gourmand
0
Super Cookies Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
21 janv. 2007 à 19:10
ok merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne!!
0
comment fait on pour décocher des infos sur ma musique et aussi supprimer tous les repertoires de recherche ?
0