Lire tout les fichiers

Résolu
marco cruz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco cruz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
y a t il un logiciel qui lit tout les fichers
il y a des fichiers que windows me met quil peut pas les lire c'est des fichiers que j'avais sauvgarder sur cd de mon ancien pc
merci dv
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Les fichiers de quoi
Musique, images, films, doc, xls, etc ?????
0
marco cruz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours c'est juste les fichier doc,xls,etc.les fichier musique image et films c'est ok.
0
zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

essai de te procurer la suite Open Office sur www.telecharger.com , c'est gratuit et compatible avec les fichiers microsoft office... cependant quand tu crees un fichier avec open office, fait bien attention à l'extension pour qque tu puisses l'utiliser ailleurs
0
marco cruz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
desole du retard de reponse
le logiciel ok mai s'est un fichier lw (cursor) je n'avet pas preciser
encord merci
0
Utilisateur anonyme

?????
LW est normalement un fichier audio compressé !?
voir http://clearjump.com
sinon pour doc et xls il y a la visionneuse gratuite de microsoft qui permet de voir sans modifier
0

bonjour et merci je vais esseyer les logiciels que tu m'a indiqué et si cela ne fonctionne pas toute facon c'est des curseur j'en trouverais ailleur.
merci
marco a+.
0