Utilisation daemon tolls, aide ??

Résolu
kazoyaa Messages postés 7 Statut Membre -  
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -
salut, voila jai télécharger un jeux il contient 3 gros fichier "ISO"je c'est que ça s'ouvre avec daemon tolls mais comment ouvrire les 3 avec daemon tolls directe, en meme temps ( surtout que si l'instalation demande d'inséré le 2eme CD alors quil n'ya pas de CD ^^" ) .

merci .
A voir également:

5 réponses

EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47

C'est simple il te suffit de monter les images les unes apres les autres !
Je m'explique , tu montes l'image 1 tu installe , quand le message te demande d'insérer le cd 2 tu démontes l'image 1 et tu monte l'image 2 ( fichier ISO 2 qui doit surement etre marqué CD2 ) et ainsi de suite !
Sinon avec DAEMONS TOOLS , tu peux créer plusieurs lecteurs virtuels ..... Je viens de regarder et c'est 4 pour cela tu fais click droit sur l'icone en bas a gauche dans la barre de taches , Virtual CD/DVD ROM , Set number of devices et la tu choisis 4 drives !
Ce qui te permet d'émuler plusieurs fichier iso a la fois !
Si tu as d'autres questions ou un problème dit le . Jpense te répondres dans la soirée si tu n'écris pas dans 4 Heures .
A tte !
( PS : C'est quoi le jeux que tu a télécharger )
TELECHARGER RESTE ILLEGAL !
1
kazoyaa Messages postés 7 Statut Membre 18

merci pour la réponse c'est tres clair jai tt compris, merci .

( sinon le jeux c'est commandos 3 jai jouer jusqua la mission 2 aprés jai eu un problele avec le CD donc je télécharge )

merci encore .
0
kazoyaa Messages postés 7 Statut Membre 18

euh vala c'est bon ça marche merci, pour la réponse elle est en haut et elle marche bien .

merci pour votre aide .
1

De rien , dit moi si sa marche !
Commandos , euh j'en n'ai deux mais je serai pas te dire lesquel j'y joue plus !
J'avais acheter sa une fois à EASYCASH 6€ les deux jeux mais j'y joue plus !
Préfère warcraft III .
Si ça marche n'oublie pas de marquer la solution à ton problème et de cloturer le sujet !
0
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

penser a enlever les lecteurs virtuel apres l'installation sa peut crée des conflit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wai bien vue Malinots , j'avais omis de lui dire ce ci !
Merci pour la correction .
0