Help wifi

Résolu
nouvelle57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!!

Voila je viens de reformater mon aspire 3630 normalement avec wifi integré.
le probleme c qu'il ne s'active plus de lui meme
il doit me manquer le driver..
Ou le trouver, que faire?

P.s: aussi, auriez-vous un logiciel pour faire une analyse sur la santé complete et la perfomance de mon PC. merci
A voir également:

8 réponses

Malinots Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ta fait une restauration comme a la sorti de l'usine car moi g pas de cd fournie ,sinon tu va ds acer ePower maneagement
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

SAlut.

Tu as un logiciel conçu pour réinstaller tous tes pilotes, dans acer empowering technology.

Tu dois avoir un raccourci sur ton bureau.

Sinon, vas dans:

C:\ACER\acer empowering technology\acer erecovery\erecovery.exe
0
jalal

drivers.com sinon tu vas sur le site officiel de ton pc
0
Malinots Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

non pas besoin ya tout dans l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Je rejoins Malinots. Faut pas se prendre la tête.
0
nouvelle57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii a tous, j'ai réussi ouff
merci merci
0

de rien ca fait 10 euro
0

Pour moi, tes "merçi" me suffisent;-))

A bientôt tout le monde
0