[Bluetooth]Pour samsung E720.

Résolu/Fermé
Naïs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 - 9 nov. 2005 à 11:23
pichnut Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 18 juin 2007 à 17:54
Bonjour,

J'ai donc un portable samsung E720. J'ai la clé USB pour faire les transferts de fichiers bluetooth.
Mon problème, c'est que j'arrive à transférer des fichiers (images, musiques) de mon Ordi à mon Portable, mais que je n'arrive pas de mon Portable à mon Ordi (photos, videos)

Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, et je me demandais si il y avait quelqu'un qui a eu le même problème, ou qui sait comment faire.

Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Naïs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 1
9 nov. 2005 à 14:19
Je n'arrivais pas à transférer les videos de mon portable à mon ordi.

Finallement j'ai réussie par réussir (je ne sais pas trop comment mais bon :p)
Merci quand même d'avoir répondu !
1
telecharge ce logiciel il est gratuit est tu le retrouvera sur le site de samsung www.samsungmobile.com et pour le telecharger tu choisi le modele de ton portable et apres sa tu descend tout en bas de la page et tu clic sur logiciel et tu telecharge PIMS&FILE MANAGER
1
pichnut Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
18 juin 2007 à 17:54
je te dis un grand un merci grace a toi je peux connecté mon portable a mon ordi avec bluetooth samsung avec le logiciel que j ai telecharger chez www.samsung.mobile.com encore merci
0
alors je n'arrive pas a telecharger le logiciel ca ne marche pas qu'est ce que je dois faire ?!
Svp aidez moi :d
1
Sploutch ici,

Euh...je ne comprend pas bien ta question...

Tu arrives a transferer de ton portable a ton pc, mais pas l'inverse c'est cela ??

si c'est du pc au portable que tu as un souci pour tranferer, tu dois avant de vouloir tansferer tes fichiers sur ton portable séléctionner la destination..
(normalement si tu as installer le logiciel bluetooth tu dois avoir l'icone ( bleu) dans "poste de travail "

Tchusssssssssssssssss <:o)
0