Lecteur cd disparu du poste de travail
Résolu
papis sane
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
papis sane Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papis sane Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous aidé moi s'il vous plait mon lecteur cd a disparu du poste de travail je suis allé voir du coté gestionnaire de periferie mais il ya un point d'exclamation jaune sur le periferie du lecteur j'ai desinstalle et redemmare mais rien et si je fait la mise a jour du pilote il me dit qu'il n'as pas trouvé meilleur que celui present.C'est en voulant installer le pc suite de Nokia que j'ai fait la remarque il ya de cela deux jours.
Aidez moi svp je suis completement a la rue maintenant.
Ma machine est un HP windows xp professionnel service pack 2 processeur intel p3 863 Mhz 256 RAM.
le pilote du lecteur cd< Lite-On LTN483S 48x Max>
Aidez moi svp je suis completement a la rue maintenant.
Ma machine est un HP windows xp professionnel service pack 2 processeur intel p3 863 Mhz 256 RAM.
le pilote du lecteur cd< Lite-On LTN483S 48x Max>
A voir également:
- Lecteur cd disparu du poste de travail
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
3 réponses
sinon va sur ce site et lance la détection des périphérique installé ou non et ainsi le site te proposera directement les bons pilotes.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sinon ton lecteur est-il reconnu dans le bios?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sinon ton lecteur est-il reconnu dans le bios?
papis sane
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
6
c'est cool de repondre mais comment proceder pour voir si le bios la reconnu j'ai été sur le site de tous les drive rs mais mon pilote ne figure pas dans leurs listes proposées <pilote LTN483S>