A l aide pour otlook

Résolu
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--bonsoir a tous qui peux maider a faire marcher outlook,voila ce quil me met quant je l ouvre(Échec de la connexion au , Serveur : 'mail.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
mans64

3 réponses

m@rina Messages postés 23984 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 469

Bonjour,

Tu es sûr que le serveur pop de Neuf s'appelle mail.neuf.fr ?...
En général, c'est plutôt pop quelque chose... Je pencherais plutôt pour pop.neuf.fr... Tu dois avoir les indications de la part de ton FAI.

m@rina
0
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--salut,c est ton
FAI
mans64
0
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--cest encore moi je me suis tromper je voulait dire cest quoi ton(FAI)
mans64
0

--je te remercie pour ton aide jai reusie sa marche
mans64
0

----je te remercie pour ton aide jai reusie sa marche
mans64
0

--
mans64
0