[clone écran ou dual screen] ça marche plus
Résolu
dyllan
Messages postés
5577
Statut
Contributeur sécurité
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous,
j'utilise très fréquement le clonage ou le dual screen avec mes écrans, à savoir un ordi portable 1280*800 projeté sur un second écran 1280*800, ce second écran étant celui de mon deuxième PC qui lui est fixe. Tout marchai nikel et depuis quelques temps plus rien...j'ai repris l'installe de mes pilotes, fait la mise à jour, ça a remarché subitement puis de nouveau plus rien sur le deuxième écran lorsque je passe sur le portable. Pourtant il est détecté puisqu' il s'allume normalement à chaque fois que je switch avec le commutateur sauf que l'image n'apparaît pas...écran noir ! je ne vois pas d'où peut venir le problème. Merci pour votre aide.
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
j'utilise très fréquement le clonage ou le dual screen avec mes écrans, à savoir un ordi portable 1280*800 projeté sur un second écran 1280*800, ce second écran étant celui de mon deuxième PC qui lui est fixe. Tout marchai nikel et depuis quelques temps plus rien...j'ai repris l'installe de mes pilotes, fait la mise à jour, ça a remarché subitement puis de nouveau plus rien sur le deuxième écran lorsque je passe sur le portable. Pourtant il est détecté puisqu' il s'allume normalement à chaque fois que je switch avec le commutateur sauf que l'image n'apparaît pas...écran noir ! je ne vois pas d'où peut venir le problème. Merci pour votre aide.
--
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
A voir également:
- [clone écran ou dual screen] ça marche plus
- Dual boot - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Whatsapp dual sim - Guide