Question sur publipostage

Résolu
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à toutes et à tous.

j'ai une question à poser, elle est peut-être débilé.

lorsque je fais un publipostage sur word (pour étiquettes), tout marche bien sauf qu'à la fin, je n'ai qu'une seule page et que je suis obligé de faire défilé manuellement les correspondant.
le problème, c'est que ça ne m'imprime que la première page.

je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

en gros, je voudrais savoir si c'est normal, et si ça ne l'est pas, comment fait-on pour avoir tous les destinataires les uns à la suite des autres.

merci de votre aide.

2 réponses

m@rina Messages postés 23987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 469

Bonjour,

Une question n'est jamais débile !

Je pense que tout simplement tu n'es pas allé jusqu'au bout de ta fusion. Tu fais simplement ton aperçu avant fusion.
Il faut fusionner vers un nouveau document. Tout est expliqué en détail ici :
http://support.microsoft.com/kb/294684/FR/

C'est la v2002, 2003 c'est pareil. Si tu as la v2000 ou 2007, reviens.
Toujours penser à préciser sa version avant de poser une question.

m@rina
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Pardon m@rina pour le retaard dans la réponse mais effectivement, je ne suis pas allé au bout de la fusion.
le logiciel qu'il me demandait, c'était pur controller les adresses mail.
Or moi, ce que je voulais c'était juste des étiquettes avec nom, prénom adresse...
merci pout ton aide, et je prends bonne note de ton conseil, à savoir toujours indiquer la version .

merci pour tout et surement à bientot
0