Affichage clé usb et cartes mémoires

Résolu/Fermé
sarivazo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 09:53
sarivazo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 12:53
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Les "icones" des clés usb et des lecteurs cartes memoire connectés à mon ordinateur ne sont plus affichés dans la barre d'outils. Mon ordinateur les reconnaissent et je peux télécharger ou ouvrir les fichiers à partir de ces périphéries, mais je ne sais plus comment les déconnecter de l'ordinateur. J'ai peur d'endommager mon ordinateur en les enlevant directement, c'est pourquoi je redemarre chaquefois mon ordinateur ce qui n'est pas très commode.
Est-ce que quelu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
26 sept. 2007 à 11:07
ah oui, alors essaye de faire clique droit puis propriété sur la barre des tâches (pas dans la zone de notification des icones), ensuite clique sur personnaliser dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche et de là sélectionne l'icone usb/carte et choisi toujours afficher.

Si ton problème n'est toujours pas résolu, il est possible de modifier une clée de registre pour réafficher cet icône mais là je ne sais pas laquelle !
1
sarivazo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 3
26 sept. 2007 à 11:47
Merci pour l'aide dyllan. Le probleme n'est pas toujours résolu, car l'afichage des icone usb/carte ne se trouve pas dans la fenetre personnaliser, mais c'est un bon début. Encore merci
1
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
26 sept. 2007 à 09:59
bonjour, j'ai eu à peu près le même souci mais résolu ! à savoir, les cartes mémoires tu peux les retirer dierctement d'une part ça ne pose pas de souci matériel et d'autre part les icônes resterons actif et visiblent dans la barre des tâches. Pour éjecter une clée usb, fais simplement clique droit sur l'icône usb puis sélectionne ta clée (le dernier périphérique branché étant celui le plus en haut) MAIS pas les lecteurs de cartes.

En espérant que ça t'aide !
0
sarivazo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 3
26 sept. 2007 à 10:18
Merci pour la reponse rapide, mais ça ne m'a pas vraiment aidé. C'est qu'il n'y a pas d'icone affiché ni pour les cartes mémoires ni pour les clé usb dans le coins bas droit de mon ecran.
Comment les afficher???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarivazo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 3
26 sept. 2007 à 10:29
C'est encore moi. j'ai trouvé le mot exact. Il n'y a pas d'icone affiché ni pour les cartes mémoires ni pour les clé usb dans "la barre des taches " (coins bas droit de mon ecran).
Comment les afficher???
0
sarivazo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 3
26 sept. 2007 à 12:53
ça y est. j'ai fais l'opération et j'ai redemarré mon ordinateur. J'ai connecté mon clé usb et un icone clé usb s'affiche dans la barre des taches.
Meci à toi dyllan
0