Sos logiciels pour reccuperer des données !

Résolu/Fermé
stephanie63 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 27 sept. 2007 à 16:49
 Cox - 27 sept. 2007 à 17:23
Bonjour,
voilà c'est la cata!! j'ai besoin de votre aide après un petit souci sur mon pc, nous avons eu la bonne et merveilleuse idée de faire une restauration de systhème via le cd de reintallation,sauf que on a tout perdu !! enfin en grande parti,adresses mails,documents et surtout nos photos!!d'après les conseils d'un technicien de maintenance informatique(garantie de mon pc) la seule chose à eventuellement essayer c'est un logiciel(mais apparement il en exixte plusieurs pour differents problèmes)qui pourrait peut etre permettre de reccuperer des données effacées........enfin voilà,heuresement y a qq mois on a fait un cd de suvegarde de photos, mais nous en manque beaucoup plus le reste!!!! alors voilà
sos de quelqu'un qui n'y connais rien!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
27 sept. 2007 à 16:55
Il existe des programme pour récupérer des fichier supprimé de la corbeille. Vous trouvez des freeware ou des versions d'essai par une recher sur google commme : "télécharger logiciel récupérer fichiers supprimé corbeille". Après je sais pas ce qu'a fait restauration de système avec les fichiers et si ces programmes sont suffisant...
______________________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
stephanie63 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
27 sept. 2007 à 17:17
merci xima, le souci c'est que c'est pas supprimer de la corbeille là?c'est ça le souci, apparement ça existe mais je sais pas lequel prendre j'ai pas encore envie de faire des betises!
merci encore
0
Bonjour,
le meilleur est certainement GETDATABACK mais payant et je ne sais pas si tu peux recuperer tes fichiers avec la demo.
Sinon en gratuit il y a Restoration qui parait-il est tres efficace.
A+
0