Adobe - Foxit
Résolu
djedj
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
djedj Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djedj Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise normalement Adobe pour lire les fichiers PDF, mais depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre un PDF,le processus Adobe Updaterfait fonctionner le processeur à 98 ou99% .
Donc,j'utilise maintenant Foxit reader (trés rapide).
Le probleme est que lors'que je veux par example télécharger la facture france télécom ou d'autres documents administratifs, Foxit reader n'ouvre pas le document.
Merci aux personnes qui pourraient me renseigner
J'utilise normalement Adobe pour lire les fichiers PDF, mais depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre un PDF,le processus Adobe Updaterfait fonctionner le processeur à 98 ou99% .
Donc,j'utilise maintenant Foxit reader (trés rapide).
Le probleme est que lors'que je veux par example télécharger la facture france télécom ou d'autres documents administratifs, Foxit reader n'ouvre pas le document.
Merci aux personnes qui pourraient me renseigner
A voir également:
- Adobe - Foxit
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
4 réponses
dans panneau de configuration -> options des dossiers -> types de fichiers, pour PDF changer Acrobat pour Foxit
Merci dubceck de ta reponse, mais Foxit Reader est déja inscrit pour les fichiers PDF dans "types de fichiers".
Je peux ouvrir un PDF sur le DD ou meme sur Google mais pas quand il s'agit de l'administration ?? ?? ?? ??
Je peux ouvrir un PDF sur le DD ou meme sur Google mais pas quand il s'agit de l'administration ?? ?? ?? ??
comment viennent ces fichiers ? par téléchargement, pièce-jointe du mail ?
sinon, pour désactiver l'updater d'Acrobat : aide -> rechercher les mises à jour -> préférences -> désactiver "rechercher automatiquement ..."
sinon, pour désactiver l'updater d'Acrobat : aide -> rechercher les mises à jour -> préférences -> désactiver "rechercher automatiquement ..."
Les fichiers incriminés sont des factures à télécharger
Je n'ai pas pu désactiver l'updater , alors je l'ai simplement viré à la poubelle.
ca a l'air de fonctionner car j'ai pu voir mes factures sans que le processeur se mette "en zone rouge".
Si je doit faire une mise à jour, peut-etre je réinstallerai ...mais c'est une autre histoire ...
Merci encore
Ciao
Je n'ai pas pu désactiver l'updater , alors je l'ai simplement viré à la poubelle.
ca a l'air de fonctionner car j'ai pu voir mes factures sans que le processeur se mette "en zone rouge".
Si je doit faire une mise à jour, peut-etre je réinstallerai ...mais c'est une autre histoire ...
Merci encore
Ciao