Message CCleaner

Résolu
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message qui s'ouvre lorsque j'utilise CCleaner:
ERROR: Unknown Special Key:F_STARMENU puis un bouton OK

y a t'il une bonne ame qui peut soit me traduire soit m'expliquer je prefererai l'explication!...

je pense qu'il a apparu lorsque j'ai voulu mettre la version supperieure qui n'a pas fonctionné

j'utilise CCleaner V1.40.520

vous remerciant par avance A+
A voir également:

6 réponses

link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir, ce message apparait à quel moment, quand tu ouvres ccleaner ou quand tu fais du nettoyages?
0
grumly 54

Bonjour,
La meilleure solution je pense est de désinstaller la version en place et après redémarrage
réinstaller la nouvelle version v.200.500
0
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir et merci pour vos reponses
il apparait pendant le scan puis lors du nettoyage

mais si je desinstalle la version 1.40, je mets la version 2 ça s'arrange c'est ce que je ferai demain
a moins que ce soit autre chose!...
Merci pour vos messages
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Toujours mettre à jour les programmes, c'est important...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour!
j'ai desinstaller la version1.4 et j'ai installé la version2.
je pense que ce doit etre résolu, j'ai fait un nettoyage et je n'ai rien vu.....

Encore merci
0

Ok tant mieux

A bientôt
0