Message CCleaner
Résolu
revolution6
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message qui s'ouvre lorsque j'utilise CCleaner:
ERROR: Unknown Special Key:F_STARMENU puis un bouton OK
y a t'il une bonne ame qui peut soit me traduire soit m'expliquer je prefererai l'explication!...
je pense qu'il a apparu lorsque j'ai voulu mettre la version supperieure qui n'a pas fonctionné
j'utilise CCleaner V1.40.520
vous remerciant par avance A+
ERROR: Unknown Special Key:F_STARMENU puis un bouton OK
y a t'il une bonne ame qui peut soit me traduire soit m'expliquer je prefererai l'explication!...
je pense qu'il a apparu lorsque j'ai voulu mettre la version supperieure qui n'a pas fonctionné
j'utilise CCleaner V1.40.520
vous remerciant par avance A+
A voir également:
- Message CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
Bonsoir, ce message apparait à quel moment, quand tu ouvres ccleaner ou quand tu fais du nettoyages?
Bonjour,
La meilleure solution je pense est de désinstaller la version en place et après redémarrage
réinstaller la nouvelle version v.200.500
La meilleure solution je pense est de désinstaller la version en place et après redémarrage
réinstaller la nouvelle version v.200.500
Bonsoir et merci pour vos reponses
il apparait pendant le scan puis lors du nettoyage
mais si je desinstalle la version 1.40, je mets la version 2 ça s'arrange c'est ce que je ferai demain
a moins que ce soit autre chose!...
Merci pour vos messages
il apparait pendant le scan puis lors du nettoyage
mais si je desinstalle la version 1.40, je mets la version 2 ça s'arrange c'est ce que je ferai demain
a moins que ce soit autre chose!...
Merci pour vos messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question