Caractères spéciaux de math!!

Résolu/Fermé
evernetdlb - 2 déc. 2004 à 10:59
 InME - 17 sept. 2007 à 23:02
Bonjour, je dois faire un projet en math/stats pour les cours et g besoin de caractères spéciaux comme ont les Profs dans leur poly, et je ne trouve pas ca dans "insertion>caractères spéciaux" de word;
Comment pourrais-je les trouver? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
Modifié le 30 sept. 2007 à 00:52
Salut, utilises AMath par exemple (une sorte d'extension pour Word), sinon plus perfectionné mais pas forcément facile, Tex, et sinon je crois que OpenOffice permet ce genre de chose mais sans certitudes...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
7
Comment on fait pour accéder a la TEX dans word ?
2
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 déc. 2004 à 11:22
Il s'agit d'un logiciel...
Regarde sur le net avec OpenOffice.org, l'éditeur d'équation est sur le CD Office...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
1
comment trouvé l'éditeur d'équation sur le CD?
dsl...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > evernetdlb
2 déc. 2004 à 11:28
Il faut que tu relances le setup je crois...Ca fait 10 ans que je n'ai pas installé MsOffice je sais plus exactement...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15 > evernetdlb
2 déc. 2004 à 11:39
tu telecharges l'openOffice.org tu installes tout et apres tu vas sur aide
puis dans la fenetre tout en haut tu selectionnes Aide pour openOffice.org math et puis tu cherches ce qui t'interresses, voila !



la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15
2 déc. 2004 à 11:08
Bonjour,

je crois que tu peux trouver tous les caractères spéciaux pour maths dans l'Open office .org ! et c'est gratuit !

:-))))

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0
je suis aller sur openoffice.org mais k'est ce ke je dois télécharger? et apres comment trouover ce dont g besoin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwartzy Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 18
2 déc. 2004 à 11:13
salut !

pour taper des carateres speciaux en maths (integrale , puissance racine carre ,...)
il faut que tu prennes ton cd windows
tu cliques sur installer programme
et tu recherches editeur d'equation.
il n'est pas installe par defaut.

ca marche a peu pres bien avec du word et c'est facile d'utilisation

(c'est un expert de memoire mathematiques qui te dis ca !)
0
Merci pour ces conseils mais d'1: je n'ai plus mon CD Windows, je n'ai que mon CD Office XP, et de 2, vous parlez a un novice alors si vous me dites "OpenOffice" sans précisé ca va etre chaud ;)
merci
0
il suffit de réinstallé l'office XP completement ou on utilisant l'opltion personalisé en ajoutant les outils office sur la liste
puis tu cherchera le boutton racine alpha dans insertion des commande sur la barre d'outils du word comme suit:
* cliqué sur la barre d'outils avec le boutton droit de la souri
* choisisser personnaliser
*puis commande
*dans la partie insertion
*choisisser le symbole du racine alpha
*tener le avec la souri enfoncer et le metre dans la bar d'outil n'import ou vous vouler
*on cliquant sur ce boutton l'éditeur d'equation s'affichera.
0