Sos

Résolu/Fermé
patoc - 25 sept. 2007 à 05:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 sept. 2007 à 19:51
salut bon voila j'ai un gros prob je suis pas une lumiere mais quand meme j'ai une carte mere ga k8ns 939 avec un 64 3000+ xp pro depuis un certain temp j'ai des plantages intempestif tout marche bien et soudain plus rien bloquer obliger de redemarer bon voila c e que j'ai fait :recherche virus rien ,alime changeée nada..carte graf changer rien .....barrrette memoire changer rien.grrrrrr mise ajour des pilotes et du bios rien de rien... test cpu memoire graphique tou est ok j'ai un 2 e pc donc j'ai pu tout testé sur le second (il faut dire que c'est un socck a ,a part les memoires utilisée en 333 tout est testé et ok) mon 2e pc 1700+ soc a sur k7nf2 il tourne lui sans prob sur tout les prog en ligne ou non.....pour le 3000+ je represise que tout marche sauf qu'au bout d'un certain temp il plante et suis oblige de redemarer meme si je le laisse tranquille il plante quand meme ......a oui jallai oublié le proce ne depasse pas les 36 degres ventil ok .........alors vous penser quoi carte mere hs?? cpu hs??pour l'intant je m'avoue vaincu et me contente de mon 1700+..faut dire que monté sur 1 asrock k7nf2 ultra 400 il marche super (nx7600gt,ou a6600tdh et oui 2 pc 2 carte maintenant j'ai le choix grrrrrrr)SOS .....SOS......PLEASE......suis preneur de toute solution amicalement votre..........patoc..

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 sept. 2007 à 05:46
bonjour

ben si tout est bon , question matériel

fait un mode sans échec !!!!

mais tu est sur que tu n'à pas de virus ,
fait un scan en ligne , bitdefender !!!
0
si c'etait aussi simple je n'aurai pas demander de l'aide le pc demarre !!pas besoin de mode sans echec...ai scanner puis rescaner rien ...en fait tout marche tres bien mais le pc se fige et la plus rien il peu planter en 5 ,10, 15 ou 1heure,en plein jeu comme au repos...en fait le 1er truc auquel j' ai pense cé chercher des virus....mais bon j'ai meme essayer le disque dur tel quel sur mon 1700+sans reinstaller window d'ailleur c'est avec se disque que je tourne la ..oui ...oui..j'ai juste remis les driver de l'"asrock ...et tout marche nickel..peux jouer en ligne,mettre tout a fond le k7nf2 c'est de la balle y plante jamais...........manque un peu de vitesse cpu....bon voila merci de ta reponse.......
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 sept. 2007 à 19:51
re bjr

si j' était à tà place ,je ferait un scan en ligne, bitdefender !

c'est quand même gratuit , il faut chercher ,
surtout avec ces plantages intempestifs ????????

lis un petit peu , tu aura plus de renseignements !!!

plantage reboot intempestif du pc
0