Logiciel pour mon telephone bluetooth
Résolu
titicoeur
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
titicoeur Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titicoeur Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens de m acheter un tel sony ericson et il a le bluetooth, met je ne sais pas comment le connecter avec mon ordinateur et kel logiciel y fo mettre pour une connection par bluetooth merci de m aider
je viens de m acheter un tel sony ericson et il a le bluetooth, met je ne sais pas comment le connecter avec mon ordinateur et kel logiciel y fo mettre pour une connection par bluetooth merci de m aider
A voir également:
- Logiciel pour mon telephone bluetooth
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
salut titicoeur deja il faut que tu achet une clé bluetooth car ton ordinateur na pas directement un bluetooth intégré aller bye
non ta pas compri une clé bluetooth né pas une clé usb va dans un magasin d'informatique demande une clé de bluetooth..........il sert a envoiyer des fichier MP3 sur ton telephone pas de les estoker enbranche le sur ton ordinateur ton clé bluetooth en l'achetant il te donne un petit cd qui et un logiciel qui sert a envoiye tes fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question