MOZILLA

Résolu/Fermé
jadidkha - 24 sept. 2007 à 02:50
 jadidkha - 25 sept. 2007 à 00:23
MOZILLA Je peux voir "channel arabe" des tv sur PC avec internet explorer mais pas avec Mozilla. Il ne trouve pas les plugins nécessaires. Comment faire? MERCI.
A voir également:

6 réponses

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
24 sept. 2007 à 08:25
salut essaie le lien suivant.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-25224-Windows-media-player-plugin-firefox-wmv-wma-codec.html
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
24 sept. 2007 à 08:48
Bonjour
telechargez et insatllez "ietab"
c'est un plugin qui permet l'utilisation du moteur d'ie sous firefox
0
j'ai bien telecharge le plugin mais je n'ai pas l'icône dans ma barre des tâches. Comment faire. Je te remercie.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
24 sept. 2007 à 16:15
il faut aller dans affichage, barre d'outil et personnaliser
sinon on peux aussi ouvrir la page, click droit et "afficher cette page avec ie tab"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai téléchargé le plugin. J'ai le choix "change" "remove" ou "repair". J'ai fait "change". Tout c'est bien passé. Quand je regarde C/programfiles/MozillaFirefox/plugins je trouve "WMP Firefox Plugin License.rtf" et WMP Firefox Plugin RelNotes.bxt (document texte) est ce que c'est bon? MERCI J'ai bien les chaînes TV sur Mozilla maintenant grâce à ietab, mais l'image est floue alors que pour tout le reste "lecture DVD, streaming etc... je n'ai pas de problèmes. Que faut-il encore telecharger "codecs etc... MERCI encore
0
C'est tout bon. J'ai maintenant ces fameuses chaînes de télé sous Mozilla mais l'image n'est pas nette alors que toutes mes videos le sont. Autres chaînes, DVD ,streaming etc... Que faut-t-il encore télécharger? MERCI et pardon pour mon ignorance.
0