Adobe reader

Résolu/Fermé
MAxi - 3 avril 2005 à 22:37
 ramoutch2007 - 28 sept. 2007 à 17:58
Bonjour,

mon ordi est windows Xp, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers et les dossiers car adobe reader 07 reste afficher à l'écran et m'indique adobe reader n'a pas pu ouvrir ......... car le type du fichier n'est pas pris en charge.

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
4 avril 2005 à 00:53
Bonsoir Maxi,
Abode est trés"lourd" mais bon il faut enregistré et ensuite extraire ou executer...
Essaye simplement de télécharger avec le navigateur Mozilla car il a FlashGoth pour extraire les fichiers !
Amicalement.

Treize aux P... neuf mois au p...
1
Bonjour Tyfauve!

J'ai essayé de télécharger le mozilla, enfin decompte rienn' a changé sur mon PC, toujours ce message Adobe reader 07 apparait, c'est un casse-tête.
merci à bientôt.
0
Moi j'ai le même problème , dès que j'ouvre un programme j'ai un message disant que adobe reader ne peut pas le lire... Et tout mes programmes s'ouvrent avec adobe reader!!!
1
ramoutch2007
28 sept. 2007 à 17:58
Bonjour,
je n'arive pa a lire mes video avec windows vista ken je clic sa se mé sur adobe reader 7.0 et sa marche pas?
0
bonjour a tous Cela doit être un sacre casse tête car moi aussi j ai le même souci . Et ce qui me pose encore plus problème c 'est que je ne peux pas ouvrir "navilog1.bat" car j 'ai un problème de virus. Donc une chaîne sans fin...
merci si vous prenez le temps de me répondre.
très bonne fin de journée
-1