Recherche d'une solution

Résolu/Fermé
Djstarmix - 26 sept. 2007 à 23:40
harsky & stutch Messages postés 72 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 27 sept. 2007 à 00:14
salut, j'ai la carte pinnacle 700-PCI je fais le montge des films sur mon PC, je faisas toujours l'acquisition vidéo analogique et numérique dans le cadre le plus normal possible. Cette fois j'ai formté mon PC, une fois j'ai installé le system XP professionnel et tous les logiciels de la vidéo, l'affichage de la surce de capture analogique ( dans l'icône paramètre) n'ai pas présenté et il y a que la capture DV, alors j'ai réparé le studio plus 10.5, j'ai vérifié l'installation de ma crte d'acquisition, enfin j'ai consulté mon revendeur, aprés tout je n'ai obtenu une solution afin de reprendre mon travaille. A titre d'instruction ma crte d'acquisition vidéo ne possède pas son Driver.


merci.
A voir également:

1 réponse

harsky & stutch Messages postés 72 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 11
27 sept. 2007 à 00:14
Réinstalle le driver depuis ton cd d' installation ou là http://www.clubic.com/telecharger-pilote-114820-0-pinnacle-systems-studio-plus-700-pci.html
Je pense que ça devrait faire l' affaire .
0