Bluetooth

Résolu/Fermé
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 26 sept. 2007 à 14:31
Pingoo2k8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 14:43
bonjour!Je vien d acheter une clé USB bluetooth Btoes SE MSI pour connecter mon telephone portables ony ecrison K600I a mon ordinateur.j intalle le logiciel donc la tout se passe bien je le lance
en meme temps j active le bluetooth sur mon portable et quand mon logiciel essaye de chercher un periphérique il ne trouve pas mon telephone.pouvais vous m aider?????merci

1 réponse

Pingoo2k8 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 14:43
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous avec du matériel différent.
La première chose à faire est de jumeler les deux appareils entre eux afin (je crois) d'autoriser le transfert de données. Normalement vous devriez retrouver une option de ce type sur l'interface de votre portable (Connectivité==>Bluetooth==>"Jumeler les périphériques" sur mon appareil). Si cela ne marche toujours pas après avoir effectué cette manip' (au cours de laquelle on vous demandera les codes de sécurité des 2 appareils, c'est normal), il vous faudra activer la fonction transfert sur votre PC également (le PC depuis lequel je vous écris actuellement n'a pas cette fonction, je vais donc essayer de faire appel à mes souvenirs) en allant dans "Favoris Bluetooth" ==> Transfert de fichiers ou quelque chose dans le genre.
0