Echec courrier indesirable
Résolu
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello a tous, Je possede la version de Office Outlook 2002 ( sp3) et lorsque je fais un clic droit sur un mail et que je choisis " courrier indesirable / Ajouter a la liste des courriers indesirables" une fenette de dialogue s'ouvre m'indiquant " echec de l'opération"
Pour info je n'ai jamais utiliser cette fonction dans le passé. Comment et quoi faire pour utiliser le filtre de courrier indesirable de Outlook d'office.
Merci
Fred.ml
Pour info je n'ai jamais utiliser cette fonction dans le passé. Comment et quoi faire pour utiliser le filtre de courrier indesirable de Outlook d'office.
Merci
Fred.ml
A voir également:
- Echec courrier indesirable
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox One
5 réponses
OK je l'ai fais , heureusement que j'avais encore mon cd d'instalation.... je n'ai plus le message d'echec.
derniere question ou faut il regarder pour visualiser la liste des mails indésirables ?
derniere question ou faut il regarder pour visualiser la liste des mails indésirables ?
tu va surment éclater de rire car c vrai que je connai la suite office mais j jamais utilisé Outlook !! hihi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question