Ccleaner
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Desinstaller ccleaner mac ✓ - Forum Logiciels
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
28 sept. 2007 à 17:08
Bonjour sue ellen
Personnellement je l'utilise comme cela : http://img513.imageshack.us/img513/6712/cclelk5.jpg
Maintenant, c'est à toi de choisir ce qui te convient.
Personnellement je l'utilise comme cela : http://img513.imageshack.us/img513/6712/cclelk5.jpg
Maintenant, c'est à toi de choisir ce qui te convient.
Bonjour,
tu trouveras tout ici http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page2.htm
tout en bas de la page, il y a le sommaire de l'aide et en cliquant sur chaque rubrique successivement tu auras toutes les explications du fonctionnement et des paramètres à faire. Ce n'est pas compliqué (je m'en suis servi moi-même) ni très long.
Bonne lecture ;-)
tu trouveras tout ici http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page2.htm
tout en bas de la page, il y a le sommaire de l'aide et en cliquant sur chaque rubrique successivement tu auras toutes les explications du fonctionnement et des paramètres à faire. Ce n'est pas compliqué (je m'en suis servi moi-même) ni très long.
Bonne lecture ;-)
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
Salut
normalement, toutes les cases doivent coché par defaut, sauf :
historique des saisies automatique que tu peux cocher si tu veux, donc pas de soucis, tu peux lancer l'analyse
++
normalement, toutes les cases doivent coché par defaut, sauf :
historique des saisies automatique que tu peux cocher si tu veux, donc pas de soucis, tu peux lancer l'analyse
++
Salut
Un soucis avec certaines option ... CCleaner
Si je coche toutes les cases (section "Avancé"), et bien au redémarrage ma barre des tâches doublée en hauteur ne garde plus les réglages, et elle se remet par défaut.
Le seul moyen pour conservé les paramètres (plusieurs mois), c'est de régler un paramètre à la "main" dans le registre .
=> J'ai utilisé gpedit.msc ; un outils de gestion (...), pour windows xp .
Pour ma part, hormis "certains problèmes" grr (j'formate?), dans "Avancé", je coche :
Seulement "Vieilles Données du Prefetch" et "Désinstalleurs de Hotfixes" .
Les tutos d'aide (options), pour Piriform CCleaner v2 (XP/VISTA), ne sont pas assez explicites, je trouve ...
=> Manque d'explications sur chacune des options ; (et aucune remonter de bug) ; où les pièges à éviter .
(Ex: Si votre PC m.rdouille ne cochez pas tel ou tel option ; voilà un correctif (XP) qui va d'abord tester votre config)
merci.
à+
Un soucis avec certaines option ... CCleaner
Si je coche toutes les cases (section "Avancé"), et bien au redémarrage ma barre des tâches doublée en hauteur ne garde plus les réglages, et elle se remet par défaut.
Le seul moyen pour conservé les paramètres (plusieurs mois), c'est de régler un paramètre à la "main" dans le registre .
=> J'ai utilisé gpedit.msc ; un outils de gestion (...), pour windows xp .
Pour ma part, hormis "certains problèmes" grr (j'formate?), dans "Avancé", je coche :
Seulement "Vieilles Données du Prefetch" et "Désinstalleurs de Hotfixes" .
Les tutos d'aide (options), pour Piriform CCleaner v2 (XP/VISTA), ne sont pas assez explicites, je trouve ...
=> Manque d'explications sur chacune des options ; (et aucune remonter de bug) ; où les pièges à éviter .
(Ex: Si votre PC m.rdouille ne cochez pas tel ou tel option ; voilà un correctif (XP) qui va d'abord tester votre config)
merci.
à+
28 sept. 2007 à 17:22
28 sept. 2007 à 17:25
Regarde le post juste en-dessous. Tu as un lien vers un site qui explique très bien tous les réglages.