Problème avec logitech

Résolu
lulu -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.exe de logitech USB vidéo caméra disk est nécéssaire. Du coup mon périphèrique, bien sur, ne fonctionne pas. Je tiens à précisé que cette cam a un jour fonctionné, que je l'ai déshinstalé une fois. En effet mon ordi ramait et à l'époque j'ai retiré quelque logiciel pas très utiles ainsi que ma cam espèrant une amélioration. Voilà, si quelqu'un peu m'aider a faire fonctionner ce fichu appareil qui m'a couté la peau des fesses, merci beaucoup, céline
A voir également:

7 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut !
essaye de le télécharger ici, http://www.logitech.com/index.cfm/435/243&cl=fr,fr?osid=1&file=
il se peut qu'il y ai eu des mises à jour qui ne sont pas sur le cd d'origine !
0
lulu

Salut et merci d'avoir répondu, juste un détail avant de telécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Faut- il dèjà que je déshinstale les élements enregistrés lors de ma précedente tentative ....
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Bonjour !
oui, désinstale le via ' ajout/suppression de programmes ' télécharge le pilote et instale le !
tiens moi au courant .
0
lulu

Bonjour,
jorginho67 MERCI, voici mon problème résolu. J'ai bien déshinstalé les éléments concernant quickcam, j'ai verifié via recherche si c'était propre. J'ai eteint l'ordi, redémaré. Téléchargé et installé le logiciel. Ca fonctionne inpec. encore merci, celine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ravi d'avoir pu t'aider !
en cas de probleme, n'hésite pas à nous recontacter sur le forum !
0
par ritchy

salut a tous,
j'ai une webcam (la quikcam.chat)et depuis que j'ai changer mon ordinateur celui ci me dit que ma webcam n'est pas
compatible j'ai windos vista,pouvez-vous m'aider pour savoir sur quel cite je peut voir ci ma webcam est devenue compatible
avec windos vista afin de pouvoir telecharger le logiciel
0

salut !
essaye ici http://www.logitech.com/index.cfm/435/3781&cl=fr,fr il y a le pilote pour ta cam sous vista
0