Probleme shaeraza

Résolu
ktnon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ktnon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de telechargement je ne pas plus que 18KB/s avec 697 sources merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bricowifi Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

as tu ouvert t'es ports sur ton routeur
0
ktnon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne sais meme pas ce qu'est un routeur j'ai juste une livebox branche avec le fil ethernet sur ma centrale et rien d'autre alors probleme
0
bricowifi Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dans ce cas la va voir sur ce lien:

http://bricowifi.blogspot.com/

tu as une section livebox, il est indiqué comment ouvrir les ports, il faut aussi que ton pare feu soit configuré, si c'est celui de windows sa doit etre bon
0
ktnon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bricowifi je suis alle voir sur le site que tu ma donne mais sa ne parle que pour la wifi et moi je ne l'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa parle de wifi mais dans l'ouverture des ports que tu sois en wifi ou par cables (ethernet usb) ca ne change rien.
La connection que t'offre ton fournisseur d'accès est de combien: c'est du 8 mega, du 1 mega...
quand tu télécharge un logiciel par le biais de ton naviguateur tu monte a combien de KO/S?
0

bonjour bricowifi j'ai le 1 mega et quand je telecharge je monte pas plus de 10 KB/ s la en ce moment j'ai 1200sources et j'en ai pour 3 jours de telechargement probleme
0