Probleme shaeraza
Résolu
ktnon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ktnon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ktnon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de telechargement je ne pas plus que 18KB/s avec 697 sources merci d'avance
je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de telechargement je ne pas plus que 18KB/s avec 697 sources merci d'avance
A voir également:
- Probleme shaeraza
- Shaeraza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour je ne sais meme pas ce qu'est un routeur j'ai juste une livebox branche avec le fil ethernet sur ma centrale et rien d'autre alors probleme
dans ce cas la va voir sur ce lien:
http://bricowifi.blogspot.com/
tu as une section livebox, il est indiqué comment ouvrir les ports, il faut aussi que ton pare feu soit configuré, si c'est celui de windows sa doit etre bon
http://bricowifi.blogspot.com/
tu as une section livebox, il est indiqué comment ouvrir les ports, il faut aussi que ton pare feu soit configuré, si c'est celui de windows sa doit etre bon
salut bricowifi je suis alle voir sur le site que tu ma donne mais sa ne parle que pour la wifi et moi je ne l'ai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa parle de wifi mais dans l'ouverture des ports que tu sois en wifi ou par cables (ethernet usb) ca ne change rien.
La connection que t'offre ton fournisseur d'accès est de combien: c'est du 8 mega, du 1 mega...
quand tu télécharge un logiciel par le biais de ton naviguateur tu monte a combien de KO/S?
La connection que t'offre ton fournisseur d'accès est de combien: c'est du 8 mega, du 1 mega...
quand tu télécharge un logiciel par le biais de ton naviguateur tu monte a combien de KO/S?