Compresser
Résolu
Mandar
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mandar Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre!
J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers iso en ZIP, 7z et RAR mais le résultat est plus que decevant :
- Taille initiale : 4800 Mo (Fichier ISO)
- Taille compressée : 4700 Mo! (Format ZIP)
(Testé avec 7z, WinRAR et IZarc)
Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel performant pour se genre de compréssion ou si tout simplement je n'est pas utilisé les bonnes options pour compresser mes fichiers.
Merci.
Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre!
J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers iso en ZIP, 7z et RAR mais le résultat est plus que decevant :
- Taille initiale : 4800 Mo (Fichier ISO)
- Taille compressée : 4700 Mo! (Format ZIP)
(Testé avec 7z, WinRAR et IZarc)
Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel performant pour se genre de compréssion ou si tout simplement je n'est pas utilisé les bonnes options pour compresser mes fichiers.
Merci.
A voir également:
- Compresser
- Compresser pdf - Guide
- PDF COMPRESS - Télécharger - PDF
- Compresser mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Logiciel pour compresser un fichier gratuit - Guide
- Compresser mov - Forum TV & Vidéo
4 réponses
les taux de compressions dépendent essentiellement du type de données à compresser. En plus, le ISO, je crois que c'est déjà un peu compressé (rien que part le fait que les fichiers sont contenus dans un seul gros fichier).
avec 7zip, tu as plusieurs format possible de compression en plus du zip, qui peuvent s'avérer plus performants
avec 7zip, tu as plusieurs format possible de compression en plus du zip, qui peuvent s'avérer plus performants
bon bah je vais racheter un 500 Go. Bizzard quand meme car il y a de cela 2 semain j' ai compressé un ISO de 4500 Mo en un Zip de 2800 Mo ??? si quelqu'un à le bon feeling avec ces truc je suis interréssé...