Probleme de son

Résolu
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous ,
un petit souci surement de parametrage mais je n'ai plus de sons quand je regarde une video ,surement un pb de parametrage ,j'ai du modifié quelque chose car j'ai voulu lire des videos de mon pc sur ma tv donc en clair ,une petite manip simple pour quelqu'un qui s'y connait ,ce n'est pas mon cas merci
steph

6 réponses

jackito

je problem de carte son pour un laptop dell laptitude d6000
0
diabablo

slt va verifier ds le gestion de peripherique si tes pilote audio st installes, sinon installe les
0
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut diabalo,j'essaye et je te tiens au courant
merci
0
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

diabalo,
j'ai verifie via windows qui me signale que les pilotes sont bien a jour
mais est ce que j'ai ete au bon endroit ?: controleur audio ,video, jeu en gestionnaire des peripheriques
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une question a te poser quand je suis au panneau de config et apres a son ,je vois que mon spdif est en marche comme si le pc prenait le son exterieur via ce spdif et negligeait le son d'une video
qu'en penses tu?
0

probleme resolu ,j'avais mis le spdif en son principal alors qu'il fallait mettre les hauts parleurs internes en principal
0