Probleme d'ecran

Résolu/Fermé
tintingrisou - 28 nov. 2007 à 18:21
 tintingrisou - 29 nov. 2007 à 21:21
Bonjour,
j'ai windows XP, processeur 1,6ghz carte video nvidia geforce 6200 128mo memoire vive 1024 Mon ecran plat se fige lors d'un jeu ou meme lors d'une recherche internet et si j'essaye de tout booter, l'ecran reste noir comme s'il se mettait en veille et en le rallumant il m'indique "pas de signal", m'obligeant de couper sauvagement car rien n'y fait meme pas "ctrl+alt+sup". Quel est ce probleme svp? L'ecran est il nase (marque LATEON 17 pouces) est-ce ma fréquence d'utilisation 60hz bien que l'avoir règlé ainsi depuis le debut (d'ailleurs à ce propos quelle est la bonne frequence à utiliser sachant que sur les ref derriere l'ecran il est indiqué 50-60 hz merci aussi pour cette question) ou bien est-ce la carte video?

merci beaucoup pour vos réponses, car pour l'instant le temps de vous poser ces questions tout fonctionne.
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
28 nov. 2007 à 18:23
essaie de mettre à jour les pilotes de carte mère et de carte graphique.

si c'est de la mémoire partagée pour la carte vidéo, alors essaie de la réduire au minimum et de faire un test RAM (http://www.memtest.org)
0
tintingrisou
29 nov. 2007 à 21:21
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai effectué une mise à jour du pilote de ma carte graphique mais surtout je crois avoir eu un probleme sur la connexion de mon cable vidéo. Elle a apparement bougé un petit peu causant certainement mes bugs.
En tout cas merci à tous !vous ètes genial.
A la prochaine.
0