Probleme de memoir virtuel
Résolu
elisa67390
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide merci
mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide merci
A voir également:
- Probleme de memoir virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc virtuel - Guide
17 réponses
Bonjour, tu trouveras tout ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle
salut elisa67390
si tu as un problème de memoire virtuelle clic droit sur poste de travail / propriétés / avancé dans performance clic paramètre / avancé dans la section mémoire virtuelle clic modifié et clic taille personnalisée et la tu entre le double de mémoire dont tu dispose par ex si tu as 512 mo entre 1024 mo .
si tu as un problème de memoire virtuelle clic droit sur poste de travail / propriétés / avancé dans performance clic paramètre / avancé dans la section mémoire virtuelle clic modifié et clic taille personnalisée et la tu entre le double de mémoire dont tu dispose par ex si tu as 512 mo entre 1024 mo .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi que sa a marche car il me demande de redemare mon pc
merci beaucoup je reviendrai car jai dautre probleme merci encor
merci beaucoup je reviendrai car jai dautre probleme merci encor
bonjour depui que jai fai comme vous mavez dit jai lordi qui rame severe donc jai tou enleve et sa refonctionne mais avec tjrs se probleme de memoir je sais plus comment faire avez vous une solution pour moi svp
Bonjour, As-tu réessayé de mettre une valeur superieur pour ta mémoire virtuelle? Sinon tu peux essayer un logiciel comme Ramboost XP-> https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele24312.html
Tu as peut-être un autre problème ailleurs. Quel est le taux d'utilisation du processeur? defragmentes-tu régulierement ton disque dur?
je le defragmente une foi par moi et mon anti virus jen est deux dailleur analyse mon ordi tou les matins
Bonjour, tu as deux antivirus d'installés??? C'est trés mauvais, c'est peut-être la raison de tes problèmes...