Probleme de memoir virtuel

Résolu
elisa67390 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide merci
A voir également:

17 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, tu trouveras tout ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2078 memoire quantite de ram et memoire virtuelle
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut elisa67390

si tu as un problème de memoire virtuelle clic droit sur poste de travail / propriétés / avancé dans performance clic paramètre / avancé dans la section mémoire virtuelle clic modifié et clic taille personnalisée et la tu entre le double de mémoire dont tu dispose par ex si tu as 512 mo entre 1024 mo .
0
elisa67390 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vai essaye en mm temp et je te tiendrai au courant
0
elisa67390 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me di que je doi ecrire une valeur entier sest koi sa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais jy arrive pas
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Que mets-tu comme valeur?
0

1024
0

Et ton pc n'en veut pas? Sinon essaye de cocher "taille gérée par le systéme" et regardes si tu as toujours ton message de mémoire insuffisante.
0

jai mi 1024
0

le messagez vien seulement de temp en temp
je sais mm pas ou il fo le trouve autrement
0

je croi que sa a marche car il me demande de redemare mon pc
merci beaucoup je reviendrai car jai dautre probleme merci encor
0

voila je suis revenu comment savoir maintenent si sa a bien marche ????
0

Si ça a bien fonctionné tu n'auras plus de message "memoire virtuelle insuffisante".
0

bonjour depui que jai fai comme vous mavez dit jai lordi qui rame severe donc jai tou enleve et sa refonctionne mais avec tjrs se probleme de memoir je sais plus comment faire avez vous une solution pour moi svp
0

Bonjour, As-tu réessayé de mettre une valeur superieur pour ta mémoire virtuelle? Sinon tu peux essayer un logiciel comme Ramboost XP-> https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/tele24312.html
0

merci je les telecharge et la sa travaille dure mais sa me fai tou rame sest normale??????
0

Tu as peut-être un autre problème ailleurs. Quel est le taux d'utilisation du processeur? defragmentes-tu régulierement ton disque dur?
0

je le defragmente une foi par moi et mon anti virus jen est deux dailleur analyse mon ordi tou les matins
0

Bonjour, tu as deux antivirus d'installés??? C'est trés mauvais, c'est peut-être la raison de tes problèmes...
0

jai avg et start entivar sa rame de plus en plus sa menerve je sais plus quoi faire
0

Bonjour, essayes de sésinstaller un des deux antivirus pour commencer.
0

bonsoir merci mais j'ai trouve le probleme setait gentil de vouloir m'aide a bientot
0

Bonjour, peux-tu donner la solution pour des personnes qui auraient eventuellement le même problème.
0