Installer une imprimante HP
Résolu
Naiko
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
val -
val -
Bonjour,
Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Comment faire ? le CD d'installation ne passe pas.
Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Comment faire ? le CD d'installation ne passe pas.
A voir également:
- Installer une imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
Naiko
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
Salut, j'ai pu finalement installer les pilotes compatibles VISTA pour l'imprimante c3180, je te remercie pour ta collaboration
bonjour, une constatation , c'est que sur le forum et en dehors du forum le nombre d'internautes qui
ont des problèmes avec vista, et qui reviennent à XP.
se système je pense , n'est pas encore tout a fait au point
ont des problèmes avec vista, et qui reviennent à XP.
se système je pense , n'est pas encore tout a fait au point
Bonyour, c'est yenb iki, vait le rommander à nami à moi !!!
Merki bocul, Va médait à na faire mais orfèvfres !!!!!
A +++
Merki bocul, Va médait à na faire mais orfèvfres !!!!!
A +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voilà, j'ai ce problème, je viens d'acheter un pc contenant vista et j'aimerais installer mon imprimante C3180 mais ca ne marche pas, comment faire???
merci
voilà, j'ai ce problème, je viens d'acheter un pc contenant vista et j'aimerais installer mon imprimante C3180 mais ca ne marche pas, comment faire???
merci
Bonjour,
Je possede une hp photosmart 7260 et impossible de l'installer sur mon PC vista
Quelqu'un a t il une idee
Merci
Je possede une hp photosmart 7260 et impossible de l'installer sur mon PC vista
Quelqu'un a t il une idee
Merci
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante : impossible de l'installer, c'est une HP 1215 , je suis sous vista . je sais que normalement il suffit de
la brancher et elle s installe toute seule, j'ai deja eu un autre probleme c'est que je mes port usb reconnaisse rien du tout, je dois tout
installer a chaque fois (meme une clé usb ! ) enfin bref la je suis completement coinée pour mon imprimante !!
Si quelqu un peux m aider !!!!!!
Merciii beaucoup ! ! !
j'ai un probleme avec mon imprimante : impossible de l'installer, c'est une HP 1215 , je suis sous vista . je sais que normalement il suffit de
la brancher et elle s installe toute seule, j'ai deja eu un autre probleme c'est que je mes port usb reconnaisse rien du tout, je dois tout
installer a chaque fois (meme une clé usb ! ) enfin bref la je suis completement coinée pour mon imprimante !!
Si quelqu un peux m aider !!!!!!
Merciii beaucoup ! ! !