Installer une imprimante HP

Résolu
Naiko Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 val -
Bonjour,
Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Comment faire ? le CD d'installation ne passe pas.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu utilise le cd fourni avec?
0
Naiko Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, j'ai pu finalement installer les pilotes compatibles VISTA pour l'imprimante c3180, je te remercie pour ta collaboration
0
tribun

bonjour, une constatation , c'est que sur le forum et en dehors du forum le nombre d'internautes qui
ont des problèmes avec vista, et qui reviennent à XP.
se système je pense , n'est pas encore tout a fait au point
0
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi !!!

manque trop de mise a jour

et trop d'incompatibilité avec les péripheriques une bonne partie des cd d'installation matériels sont encore sous xp
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ici il en y a deux pour vista .
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1146331&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=5&submit.x=9&lang=fr&cc=fr

A éssayer .
A+
0
Naiko Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE ET CA MARCHE
0
Couillondu63

Bonyour, c'est yenb iki, vait le rommander à nami à moi !!!

Merki bocul, Va médait à na faire mais orfèvfres !!!!!

A +++
0
poule o curi

Slt, est-ce que t'es français ?
Parce qu'on pige rien à ce que tu dit....
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Couillondu63

CNRD
0
caro

Bonjour,
voilà, j'ai ce problème, je viens d'acheter un pc contenant vista et j'aimerais installer mon imprimante C3180 mais ca ne marche pas, comment faire???
merci
0
zebus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je possede une hp photosmart 7260 et impossible de l'installer sur mon PC vista
Quelqu'un a t il une idee
Merci
0
val

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon imprimante : impossible de l'installer, c'est une HP 1215 , je suis sous vista . je sais que normalement il suffit de

la brancher et elle s installe toute seule, j'ai deja eu un autre probleme c'est que je mes port usb reconnaisse rien du tout, je dois tout

installer a chaque fois (meme une clé usb ! ) enfin bref la je suis completement coinée pour mon imprimante !!

Si quelqu un peux m aider !!!!!!

Merciii beaucoup ! ! !
0