Installer une imprimante HP
Résolu
Naiko
Messages postés
21
Statut
Membre
-
val -
val -
Bonjour,
Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Comment faire ?
Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Comment faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0le CD d'installation ne passe pas.
8 réponses
-
-
bonjour, une constatation , c'est que sur le forum et en dehors du forum le nombre d'internautes qui
ont des problèmes avec vista, et qui reviennent à XP.
se système je pense , n'est pas encore tout a fait au point -
Bonyour, c'est yenb iki, vait le rommander à nami à moi !!!
Merki bocul, Va médait à na faire mais orfèvfres !!!!!
A +++ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
voilà, j'ai ce problème, je viens d'acheter un pc contenant vista et j'aimerais installer mon imprimante C3180 mais ca ne marche pas, comment faire???
merci -
Bonjour,
Je possede une hp photosmart 7260 et impossible de l'installer sur mon PC vista
Quelqu'un a t il une idee
Merci -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante : impossible de l'installer, c'est une HP 1215 , je suis sous vista . je sais que normalement il suffit de
la brancher et elle s installe toute seule, j'ai deja eu un autre probleme c'est que je mes port usb reconnaisse rien du tout, je dois tout
installer a chaque fois (meme une clé usb ! ) enfin bref la je suis completement coinée pour mon imprimante !!
Si quelqu un peux m aider !!!!!!
Merciii beaucoup ! ! !