Windows média serie 9

Résolu
chabourlin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marno -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer.
La commade ''DVD'' dans Outils/types de fichier n'apparaît pas, il ni a que CD
pouvez vous me dépanner ?
J'ai windopws 98 E
Merci
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Pourquoi absolument se focaliser sur celui-ci ????
Il existe tant d'alternatives libres et gratuites qui peuvent avantageusement le remplacer, notamment VLC.

De même que pour la navigation internet, on peut chaleureusement conseiller l'alternative sympa de plus en plus utilisée.

A+
0
chabourlin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, malheureusement quand je télécharge" VLC '' cela ne va pas jusqu'au bout car je pense que VLC est pour win 2000, moi j'ai win 98 e. Y a- t-il une solution?
A tout à l'heure
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Curieux.
VLC est pourtant pour Win95,98,2000, Me et XP !!!

Essaie encore ...
0
chabourlin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait un nouvel essai = même résultat (vlc-0.8.6a-win32.exe)
>
> ''fatal error''
> Error while loading DLL'unicows.dll'!
> the application will terminate now
>
> Est ce que cela donne une piste
0
marno

bonjour moi jai pda ipaq pocket pc jai dessus lecteur windows media serie 9. je narrive pas a lire de vidéo .avi le format est il pas bon ou on peut pas lire les vidéo.? merci de me repondre ??
0