Probleme de connection avec vnc
Résolu
andré
-
sannnes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sannnes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je commence a utiliser ultravnc
apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme mot de passe sur les deux, en ayant l icne serveur dans la barre des taches en bas a droite, lorsque je demande la connection , mon ordi n arrive pas a se connecter a l esclave, j ai desactivé mon pare feu, j ai bien mis l adresse ip, rien n y fait, j utilise une live boxpour la connection sortante ; que faut il faire, merci de vos reponses...
je commence a utiliser ultravnc
apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme mot de passe sur les deux, en ayant l icne serveur dans la barre des taches en bas a droite, lorsque je demande la connection , mon ordi n arrive pas a se connecter a l esclave, j ai desactivé mon pare feu, j ai bien mis l adresse ip, rien n y fait, j utilise une live boxpour la connection sortante ; que faut il faire, merci de vos reponses...
A voir également:
- Probleme de connection avec vnc
- Gmail connection - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour, il te faut rediriger les ports qui correspondent a VNC sur ta livebox avec une IP statique sur le PC client/esclave . Un tres bon tuto là