Probleme ports USB
Résolu
loly13
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
loly13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loly13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme assez important a chaque fois que je branche ma clé usb ou tout autre péripérique sur un port usb lorsq'il yen a déja un de branché =
le systeme se met a bloquer et je ne peux plus rien faire, la souris reste immobile, le clavier ne répond plus....
je pense donc qu'il ya une confusion des ports usb...
comment puis-je éviter ce probleme ?
MERCI
J'ai un probleme assez important a chaque fois que je branche ma clé usb ou tout autre péripérique sur un port usb lorsq'il yen a déja un de branché =
le systeme se met a bloquer et je ne peux plus rien faire, la souris reste immobile, le clavier ne répond plus....
je pense donc qu'il ya une confusion des ports usb...
comment puis-je éviter ce probleme ?
MERCI
A voir également:
- Probleme ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour,
Et en faisant la manip suivante :brancher la cle Usb lorsque l'ordinateur est eteint et démarrer l'ordi: qu'est-ce qui se passe?
A+
Et en faisant la manip suivante :brancher la cle Usb lorsque l'ordinateur est eteint et démarrer l'ordi: qu'est-ce qui se passe?
A+
Bonjour,
As-tu une autre cle dispo(c a d est-ce que cela le fait avec n'importe quel cle !!)
Cela permettra de déterminer si c'est la cle qui est HS ou si cela vient de la connexion Usb
A+
As-tu une autre cle dispo(c a d est-ce que cela le fait avec n'importe quel cle !!)
Cela permettra de déterminer si c'est la cle qui est HS ou si cela vient de la connexion Usb
A+
Bonjour,
non désolé je n'ai pas d'autre clé usb,
mais en revanche lorsuqe je branche mon scanner par port usb, et si il y a déja l'imprimante de banchée en USB, alors cela beug a nouveau.
Les ports usb ne supportent qu'un seul périphérique apparemment...
et je ne parle pas des ports USB en facade avec lesquels le blocage est systématique.
non désolé je n'ai pas d'autre clé usb,
mais en revanche lorsuqe je branche mon scanner par port usb, et si il y a déja l'imprimante de banchée en USB, alors cela beug a nouveau.
Les ports usb ne supportent qu'un seul périphérique apparemment...
et je ne parle pas des ports USB en facade avec lesquels le blocage est systématique.
Re...
Peut etre que la solution serait d'acheter une carte Usb (25 € en super marché) cela soulagerait les ports d'origine !
Je parle d'une carte et non d'un Hub Usb !!
A+
Peut etre que la solution serait d'acheter une carte Usb (25 € en super marché) cela soulagerait les ports d'origine !
Je parle d'une carte et non d'un Hub Usb !!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je branche d'abord la clé usb (pc éteind) , l'ordinateur s'allume, les disques durs se chargent, puis il rebloque des l'ouverture de ma session.