Formater son pc

Résolu
bab14 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?
A voir également:

12 réponses

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

bonjour,

d'abord il n'est pas bien de continuer une question existante, il est préférable d'en ouvrir une nouvelle

on ne peut pas formater c: sous windows puisque windows est dessus, cela revient à scier la branche sur laquelle on est assis

pour reinstaller windows, il faut booter sur le cd d'installation de XP et là tu as la possibilité de formatter ton disque avant de reinstaller (bien sur avant il faut que tu sauvegardes les données que tu veux garder sur par exemple un disque externe si tu ne veux pas les perdre)
1
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Soit tu en achètes un, soit tu essaie de taranger avec un revendeur soit tu crack ^^

...
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

bonjour,

ce n'est tout simplement pas possible, il faut le cd windows pour le reinstaller, pas d'operation du saint esprit possible

cdt
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

c est simple pas de cd pas d installation a moi que quelqu un en ai un a te passer sinon je voit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab14 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ( sa coute cb un cd ?)
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

ca dépend kel version :

entre 150 et 300€
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

de 133 a 396 euro
0
bab14 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups c'est plus cher que je pensait
merci de vos reponces !!
0

LE simple reste de contourner le légal... ou de passer à linux ^^

Mais enfin apèrs chacun ses choix... Bonne chance pour la suite !
0

Merci
0

il n'y a pas de koi nous sommes la pour vous aider et essayer de trouver la meilleur soluce pour vous !*
0
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je voudrai formater mon pc car il est très lent mais le problème c'est que celui-ci reffuse il me dit " vous ne pouvez pas formater ce volume car il contient la version de Windos que vous utilisez, le formatage de ce volume risque d'empécher l'ordinateur de fonctionner " pouvez vous m'aider svp
0