Formater son pc
Résolu
bab14
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abidougag Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?
comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?
A voir également:
- Formater son pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
12 réponses
bonjour,
d'abord il n'est pas bien de continuer une question existante, il est préférable d'en ouvrir une nouvelle
on ne peut pas formater c: sous windows puisque windows est dessus, cela revient à scier la branche sur laquelle on est assis
pour reinstaller windows, il faut booter sur le cd d'installation de XP et là tu as la possibilité de formatter ton disque avant de reinstaller (bien sur avant il faut que tu sauvegardes les données que tu veux garder sur par exemple un disque externe si tu ne veux pas les perdre)
d'abord il n'est pas bien de continuer une question existante, il est préférable d'en ouvrir une nouvelle
on ne peut pas formater c: sous windows puisque windows est dessus, cela revient à scier la branche sur laquelle on est assis
pour reinstaller windows, il faut booter sur le cd d'installation de XP et là tu as la possibilité de formatter ton disque avant de reinstaller (bien sur avant il faut que tu sauvegardes les données que tu veux garder sur par exemple un disque externe si tu ne veux pas les perdre)
abidougag
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Ok merci
bonjour,
ce n'est tout simplement pas possible, il faut le cd windows pour le reinstaller, pas d'operation du saint esprit possible
cdt
ce n'est tout simplement pas possible, il faut le cd windows pour le reinstaller, pas d'operation du saint esprit possible
cdt
c est simple pas de cd pas d installation a moi que quelqu un en ai un a te passer sinon je voit pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE simple reste de contourner le légal... ou de passer à linux ^^
Mais enfin apèrs chacun ses choix... Bonne chance pour la suite !
Mais enfin apèrs chacun ses choix... Bonne chance pour la suite !
il n'y a pas de koi nous sommes la pour vous aider et essayer de trouver la meilleur soluce pour vous !*
Bonjour je voudrai formater mon pc car il est très lent mais le problème c'est que celui-ci reffuse il me dit " vous ne pouvez pas formater ce volume car il contient la version de Windos que vous utilisez, le formatage de ce volume risque d'empécher l'ordinateur de fonctionner " pouvez vous m'aider svp